NEWS BIEN FRAICHES



REVERSE & B.S. sur Facebook

BLOG À LA UNE

  • FASHAWN
  • salles
  • http://learningtofly.basketsession.com/2010/01/16/edf-entre-les-questions-et-lexcitation/
  • LES DERNIERS BLOGS

    BLOGS STARS

    FORUMS

    SONDAGE

    Les Boston Celtics sont-ils encore un candidat sérieux au titre ?

    View Results

    Loading ... Loading ...


    HEADLINES

    BRÈVES & ÉPICÉES





    REVERSE SHOP



    Membres

    • Avatar
      inscrit(e) il y a 7 heures, 21 minutes
    • Avatar
      inscrit(e) il y a 7 heures, 22 minutes
    • Avatar
      inscrit(e) il y a 9 heures, 40 minutes
    • Avatar
      inscrit(e) il y a 12 heures, 8 minutes
    • Avatar
      inscrit(e) il y a 14 heures, 36 minutes

    Récemment actifs

    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar
    Avatar


    Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS
    RECEVEZ LES DERNIÈRES NEWS PAR MAIL

    Kevin Love révèle le départ de McHale sur Twitter

    17 juin 2009 à 11:42 par C.R.E.A.M.
    Tags: , , ,


    kevin-love-twitter

    Il n’y a pas encore eu de confirmation officielle, mais Kevin Love a révélé sur Twitter que Kevin McHale ne reviendrait pas sur le banc des Wolves. Le nouveau GM de l’équipe David Kahn avait pourtant déclaré lundi qu’aucune décision n’avait encore été prise et qu’il espérait rencontré McHale dans la semaine pour faire un point.

    Mais, selon ESPN, ce serait McHale qui aurait envoyé un texto à Love, qui a donc ensuite balancé l’info sur Twitter. Si cette info s’avère confirmée, il sera intéressant de savoir par la suite ce qu’il s’est vraiment passé. Bien qu’aimé de ses joueurs, McHale ne montrait pas un enthousiasme délirant à poursuivre comme coach. Aurait-il refusé une offre de Minnesota ? Ou alors David Kahn a-t-il choisi un autre coach ?

    Auquel cas, peut-il s’agir de Bill Laimbeer ? Sa démission du poste de coach des Shocks alors que la saison WNBA venait juste de commencer avait de quoi surprendre. Dans la foulée, les fans discutaient sur les forums et sites US d’une possible connexion avec les Wolves suite à un papier sur TwinCities.com où l’on pouvait lire : “A little birdie says former Detroit Pistons star Bill Laimbeer would love the Timberwolves’ head-coaching job.” Peut-être Laimbeer a-t-il finalement démissionné en ayant déjà des garanties avec les Wolves ?

    En attendant d’en savoir plus, c’est comme intéressant (ou flippant, au choix) de voir comment les sportifs balancent de l’info sur Twitter. Entre Shaq qui essaie d’influencer le cours des choses en balançant des phrases, Lance Armstrong qui ne communique presque plus qu’avec ça et désormais Kevin Love qui balance des infos qui ne le concernent pas forcément directement, Twitter devient un media de poids dans la comm’ des sportifs.



    13 réponses à “Kevin Love révèle le départ de McHale sur Twitter”

    1. MrHankee dit :

      Virez Curry aux Pistons et laissez le tapis rouge à Laimbeer!!!!

    2. GUIGUI dit :

      Je me pose des questions sur le changement que twitter amene dans notre monde….

      Cela me terrorise

    3. Personne dit :

      Joe D: Il faut envoyer Curry aux Wolves, et introniser Bill! Pitiéééééééééééééééééééé!

    4. BRoy dit :

      Je me demande si les Wolves on pas plus de potentiel que les Pistons maintenant…

    5. Shrek dit :

      Laimbeer aux Wolves… ça serait formateur pour la jeune et prometteuse raquette Kevin Love/Al Jefferson.

    6. kevin dit :

      BRoy, je crois malheureusement que dans l’etat actuel des choses ya pas trop de questions à se poser, un tandem Al Jefferson, Kevin Love dessous ca va faire du degat, les progrès de Foye, les taffeurs de l’ombre ryan Gomes et Craig Smith et encore un bon pick…cette equipe a de l’avenir c’est clair!

    7. GUIGUI dit :

      Foye progresse?

    8. clyde dit :

      hor sujet, mais une video sur le site des spurs, ou on voi cut-killer se prendre un contre par une gamine de 12 ans mrd.

    9. Irie dit :

      Nouveau message sur le Twitter de Love : ” I am not a breaking news guy…I had no idea no one knew..”
      Il avait pas fait exprès de le révéler donc^^

    10. The dream dit :

      A de l’avenir…oauais a force de pas avoir de bol a la lottery et de drafter comme des baltringues ils ont pas mal d’avenir dans la lottery…
      L’equipe est au mieux moyenne mais a l’ouest laisse tomber ils ne reussiront jamais a aller en playoffs.

    11. Sébi dit :

      Complétement d’accord ac GUIGUI !
      c’est dingue qu’on apprenne des trucs comme sa par twitter je trouve sa abusé …
      même s’il na pas fait exprès.

      hate de voir ce que vont donner les wolves et le thunder l’année prochaine!

    12. LBJ 23 MVP baby dit :

      je pense que le thunder va exploser la saison prochaine si il draft un bon joueur . je pense qu’il peuvent jouer les play off il leur faut un interieur de qualité et a part ça il ont 3jeune joueur de très haut talent que sont green westbrook et durant !! . alors que les wolves vont encore chialer comme des loups en haut d’une montagne . 5jsuis trop drole non ?)

    13. PieR dit :

      Twitter sert la “révolution iranienne”, mais aussi la “révolution” des Wolves.

      Rien à voir, mais est-ce-que quelqu’un à des news d’Air Caraïbes—Rodrigue Beaubois ?

      J’ai entendu dire qu’il s’était salement blessé au poignet pendant un workout…

    Répondre







    PARTENAIRES WEB :

    BasketFever    BasketStore    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket    BasketUsa