Kevin Love passe sur le billard

20 octobre 2009 à 19:12 par Théophile Haumesser
Tags: , ,

 

ShareMauvaise nouvelle pour les Timberwolves (non, pas d’inquiétude, Kevin McHale n’a pas annoncé qu’il revenait coacher l’équipe), Kevin Love a dû se faire opérer de [...]

Kevin Love va devoir rester en costard un bon momentMauvaise nouvelle pour les Timberwolves (non, pas d’inquiétude, Kevin McHale n’a pas annoncé qu’il revenait coacher l’équipe), Kevin Love a dû se faire opérer de la main gauche aujourd’hui.

La machine à double-double de Minnesota s’est fracturé la main vendredi face à Chicago et devrait manquer entre 6 et 8 semaines de compétition.



11 commentaires sur Kevin Love passe sur le billard

  1. Bibabu6   - 20 octobre 2009 - 19:17

    Fini la branlette … (Bernie inside)

  2. Azerty2024   - 20 octobre 2009 - 19:28

    prem »s

  3. MaLaBar Of ChiCaGo   - 20 octobre 2009 - 19:36

    Et qui va prendre sa place? A part Big Al, y’a pas d’intérieurs capables de rivaliser avec les intérieurs adverses…

  4. The Game   - 20 octobre 2009 - 19:37

    ça craint vraiment! en plus de ça, Big Al à eu une inflamation au tendon d’achille…. imaginez les wolves sans Love ni Jefferson, pire, imaginez la raquette des wolves sans eux! la poisse vraiment, pour love c’est la malédection des sophomores (mccants, brewer, foye se sont tous les 3 blessés dans leur deuxième année dans le minnesota) et pour big al, sa blessure résulte surement du manque d’excercie lié à sa précédente blessure au genou qui l’a tenu écarté des parquets un bon bout de temps, et peut être qu’il est revenu trop vite….

  5. ghost83   - 20 octobre 2009 - 19:42

    big al casses toi vite fait pour rejoindre une team qui te permettra d’etre all-star dans l’immediat. je pense aux heats et aux bulls évidemment!

  6. benja6   - 20 octobre 2009 - 19:59

    « Pour une team qui te permettra d’etre all-star » Nan franchement inutile ! Cherche plutot une équipe qui te permettra d’avoir du temps de jeu pour te dévelloper( et au passage qui peut jouer un role en play-offs).

    Donc bon Minnesota pour le moment c’est pas le top mais ça peut avoir de l’avenir.

  7. anthony77   - 20 octobre 2009 - 22:59

    Les Wolves sont déja nul avec lui, j’ose pas imaginer sans lui …

  8. Jean-Claude Poney   - 20 octobre 2009 - 23:24

    Le saviez-vous : ce type est le fils (ou le neveu, j’sais plus) de Mike Love des Beach Boys.

    Vous vous en foutez hein !? Moi aussi.

  9. ghost83   - 20 octobre 2009 - 23:45

    @benja6 pour toi il ne peut pas avoir du temps de jeu chez les bulls ou le heat? il ne pourra pas prétendre non plus aux playoffs avec l’une de ces 2 teams?

  10. deltawarrior   - 20 octobre 2009 - 23:51

    Si Mc Hale avait pas fait le con on aurait Mayo et Roy au lieu de Love et Foye (qui est déja parti…). J’ADORE K.Love mais bon les boules un petit peu =)

  11. faroosh   - 20 octobre 2009 - 23:55

    « non, pas d’inquiétude, Kevin McHale n’a pas annoncé qu’il revenait coacher l’équipe »

    euh Theo, il a fai quoi de tellement moche McHale pour mériter ces propos?? (pour le transfert de KG, il etait GM, pas encore coach on est daccord!!!^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET