Me

You must log in to access your account.

Actu Basket

Group Avatar

Group avatar

Admins

Mods

Actu Basket

Public Group

← Forum

• ← Group Forum | Forum Topic Directory

Wanted : Kevin Martin (5 posts)

• Avatar Image lebjames l’intolérant1 month, 1 week said ago:

Est-ce que quelqun a vu les résultats des King depuis le retour de Martin??? ls font plus rever (et esperer) leurs fans et enchainent défaite sur défaite, pendant ce temps K-mart noircit sa feuille de stats et se la joue croqueur, et persone ne dit rien meme pas sur le forum donc je lance l’idée :
    Quand est-ce que les Kings vont virer l’escroc Kevin Martin (je sais qu’ils ont tenté de le trader à Dallas)??

PS : Cest quand la date limite des trades???

• Avatar Image Edmont Cuachier1 month, 1 week said ago:

18 fevrier.
    J’avoue Martin sert à rien. Il bouffe Evans et l’empêche d’exploser. Ils devraient pas avoir trop de mal à s’en défaire, il est pas si nul…

• Avatar Image lebjames l’intolérant1 month said ago:

Bon la quand meme cest dégueulasse quoi cest pas avec 5pts quil va se faire trader!!! et encore moins faire gagner les Kings, quel gachis cette 2eme partie de saison pour Sacramento

La c’est tout simplement du sabotage!!

ps : nempeche sont pas mal ces petits rookies de Sacramento on parle de T-Rex mias Casspi est bon aussi et régulier!!!

• Avatar Image hideux281 month said ago:

Perso je suis fan de Sacramento, c’est sur que Kevin Martin, croque pas mal en ce moment, mais bon il a été pas mal blessé.

C’est quand meme un joueur qui a pas mal donné au club, la saison me semble difficilement sauvable, alors autant voir si la greffe peut prendre avec le T-Rex, ils ont meme pas du jouer 20 matchs ensemble je crois, donc faut leur laisser encore un peu de temps, Si vraiment en fin de saison la greffe prends toujours pas, il sera tant de le trader (A moins qu’il ne soit FA?) dans ce cas c’est sur que ça précipite un trade, mais bon si Kevin Martin arrive a moins croquer, et a s’adapter, ça pourrait faire un très bon duo aussi.

Après je m’y connais pas trop non plus, ce n’est que mon humble avis.

• Avatar Image lebjames l’intolérant1 month said ago:

“C’est quand meme un joueur qui a pas mal donné au club”
    cest surtout quil a pas mal profité de la situation catastrophique des Kings pour soigner ses stats, un peu comme Ellis à Golden State…

PARTENAIRES WEB :

BasketFever    BasketStore    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket    BasketUsa