Me

You must log in to access your account.

Actu Basket

Group Avatar

Group avatar

Admins

Mods

Actu Basket

Public Group

← Forum

• ← Group Forum | Forum Topic Directory

Rodrigue Beaubois comparé à Rajon Rondo (74 posts)

• Avatar Image tp568 months, 3 weeks said ago:

Choisi par OKC, puis transféré à Dallas, Rodrigue Beaubois peut déjà préparer ses valises.
    Les Mavs sont clairs, s’ils ont choisi le Choletais, c’est pour qu’il joue avec Dirk Nowitzki de suite.
    Voici les explications de Rick Carlisle, l’entraîneur des Mavs, qui va jusqu’à le comparer à Rajon Rondo !
    “Vous avez sans doute entendu des rumeurs comme quoi Rodrigue resterait en Europe. C’est faux. Nous avons l’intention de le faire jouer dès maintenant. Il était notre cible, et nous le pensions le choisir un peu plus bas. Lorsque le Thunder l’a choisi, nous les avons contactés pour le récupérer. Rodrigue est un véritable athlète. Mais c’est aussi un vrai basketteur. En fait, il me rappelle Rajon Rondo”.
    Réaction du Français à cette comparaison :
    “J’ai déjà entendu dire cela sur moi. Cela m’effraie pas. Je sais que je suis face à un très gros défi car il y a de très bons meneurs à l’Ouest. Je donnerai le meilleur de moi-même. Je sais ce que je peux apporter en attaque. Avec mes grands bras, je peux pénétrer et jouer près du cercle”.
    Que Jason Kidd reste ou pas à Dallas, Beaubois a vraiment une belle carte à jouer !

• Avatar Image AND118 months, 3 weeks said ago:

Faut qu’il arrête Carlisle avec de telles comparaisons le Rodrigue il va vite avoir les chevilles plus grosses que son talent :p

• Avatar Image Mike8 months, 3 weeks said ago:

Rodrigue le nouveau Rondo, j’espère qu’il a pas un esprit de pute comme le premier sus nommé!

• Avatar Image pOpov8 months, 3 weeks said ago:

j’avoux !

• Avatar Image Enfant Sage8 months, 3 weeks said ago:

J’ai les yeux qui piquent pOpov !
    Je suis très sceptique sur le cas Beaubois. Surtout dans une grosse écurie comme Dallas ou il va être barré par Barea (ahah) et J-Kidd.

• Avatar Image AND118 months, 3 weeks said ago:

Bien vu enfant_sage la vanne ^^

• Avatar Image Ping-Pong Jesus8 months, 3 weeks said ago:

Il a du talent, et franchement il est staud-cos, il est taillé pour la NBA, son jeu respire les U.S.A, il peut très bien réussir a Dallas, même si Barea barrera quelque peu la route, il a de quoi faire. Dire qu’il est plus lourd que Austin Daye =X

• Avatar Image juanie8 months, 3 weeks said ago:

il va falloir prouver rodrigue sa va etre chaud pour lui quand meme.

• Avatar Image Ping-Pong Jesus8 months, 3 weeks said ago:

Esperons qu’il y’arrive, c’est un bon gars ! Ca serait con qu’il nous fasse une Ajinça par contre …

• Avatar Image jooks8 months, 3 weeks said ago:

il peut avoir sa place les mavs ont joué souvent avec barea et kidd en meme temps sur le terrain (avec réussite) donc pourquoi pas beaubois surtout qu’il a déja joué 1 et 2 (de plus a ma connaissance les mavs n’ont pas d’arriere)

• Avatar Image babtou8 months, 3 weeks said ago:

un pari lol
    va t’il faire un tour en D-league durant cette saison ?

• Avatar Image Ping-Pong Jesus8 months, 2 weeks said ago:

Quasiment sur. Si il a envie de jouer des Idaho Stampede-Anaheim Arsenal, c’est son choix… Mais je choisirais plutôt de jouer des Cholet/Hyères-Toulpn

• Avatar Image Iceman8 months, 2 weeks said ago:

"(de plus a ma connaissance les mavs n’ont pas d’arriere) "
    et jason terry y fait quoi ?

• Avatar Image Ping-Pong Jesus8 months, 2 weeks said ago:

Jason Terry il va changer de gueule apres on en reparlera

• Avatar Image maksim8 months, 2 weeks said ago:

Apparemment kidd serait sur le départ…
    il reste Barea et Terry à l’arrière…donc de la place pour Rodrigue qui apporterait une touche d’explosivité et de pression en défense que les autres n’ont peut-être pas !!!
    Par contre pour la comparaison avec Rondo, je suis désolé mais Rodrigue est bien meilleur shooter !!!

PARTENAIRES WEB :

BasketFever    BasketStore    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket    BasketUsa