Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS

Equipe de gestion

Modérateurs

Actu Basket

Groupe Public Actif il y a 53 minutes

L’actu des ligues pro (américaines et européennes), les rumeurs, les transferts…

Euroleague Fantasy Challenge (389 messages)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar AI03 écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

Bon j’espère ne pas faire de doublon mais l’Euroleague reprend ses droits demain soir donc je réouvre un topic sur la ligue BS.

Match hyper important demain pour l’Asvel avec hélas Curtis Borchardt blessé et absent une semaine. N’oubliez pas de le virer de vos rosters.

Ma 1° journée fut très bof même pas 100 pts… Bonne soirée du mercredi mais pourrie le jeudi. J’ai fait des ajustements en misant sur des mecs qui on fait une bonne 1° journée et pas trop cher (j’ai réussi à mettre 36 crédits de côté pour réajuster à la prochaine journée…)
    Mais bon étant assez mauvais a cet exercice, je n’attends pas grand chose…

Sinon pour reprendre l’ancien topic, je dévoile mon roster :

PG :
    Ricky Rubio – Regal FCB
    Milos Teodosic – Olympiacos

SG GUARDS AND SF
    Von Wafer – Olympiacos
    Linas Kleiza – Olympiacos
    Martynas Pocius – Zalgiris
    Martynas Gecevicius – Lietuvos Rytas

PF AND C
    Jorge Garbajosa – Real Madrid
    Darjus Lavrinovic – Real Madrid
    Herve Toure – Lottomatica
    Ryvon Covile – Orleans

• Avatar braziou écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

Morris Finley AJ Milano
    Bobby Dixon Asvel
    Alex Acker AJ Milano
    Martynas Pocius Zalgiris
    Austin Nichols Orleans
    Louis Bullock Real Madrid
    Darjus Lavrinovic Real Madrid
    Timofey Mozgov BC Khimki
    Andre Hutson Lottomatica
    Ludovic Vaty orléans

• Avatar Shrek écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

Perso je ne vais pas vous dévoiler mon “nouveau” roster (héhé), mais j’ai une petite question de rookie : est-il indispensable de préserver en permanence un petit matelas de crédits “en liquide” ?
    J’ai dépensé la quasi totalité de mes 520 crédits disponibles, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. En même temps, certains joueurs “chers” que j’avais pris ont gagné en valeur à la première journée, donc ça me fera toujours quelques actifs que je pourrai convertir en liquidités en cas de besoin.

Mais est-ce qu’il vaut mieux quand même garder trente ou cinquante crédits de sécurité dans tous les cas ? Perso j’ai tendance à vouloir mettre toutes les chances de mon côté en faisant confiance àdes valeurs sûres, quitte à dépenser tous mes crédits…

Je crois que Startrak avait un peu répondu à cette question sur le précédent topic et en gros… chacun son mode de fonctionnement !

Perso je suis pas terrible et c’est ma deuxième année donc je vais pas trop donner de conseils bidons… L’année dernière je n’y connaissais rien et j’avais tendance à tout claquer dans des joueurs connus. Mais pour peu qu’ils se loupent et que leurs valeurs baissent trop, c’est chaud ensuite de les vendre à bas prix. Tu ne peux quasiment plus rien reprendre derrière.

Cette année j’ai décidé de toujours garder un petit matelas d’une trentaine de crédits de côté histoire de palier une défaillance d’une de mes stars.

Bon bah j’espère ne jamais avoir affaire à un gros craquage alors, même si Garbajosa m’a bien fait chier la semaine dernière. J’espère surtout que personne ne va se blesser demain, parce que cette fois je ne pourrai pas faire de changements de dernière minute…

C’est clair que Garba a intérêt à se remotiver :-)

• Avatar totoestfou écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

C’est surtout Antonio Graves qui nous doit une revanche… Saloperie de -8…

Ouais bah il ne l’aura pas chez moi sa revanche. :-p

D’ailleurs on peut effectivement faire quatre changements cette semaine (ce qui m’arrange bien), probablement à cause du décalage qu’il y avait pour le premier match du Maccabi et de Ljubljana.
    Nouvelle équipe constituée de par chez moi, on verra demain soir si j’ai bien fait de tailler dans le vif pour certains…

• Avatar polos_bss écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

Je crois que 99,9% des joueurs vont avoir Darjus Lavrinovic dans leur team :)
    C’est bien légitime.

Plus sérieusement, à défaut de faire un gros score, la deuxième journée est généralement l’occasion de faire des sous en prenant des joueurs dont la valeur va augmenter même en faisant un zéro pointé.

Sinon j’ai remarqué que avant je prenais des joueurs dans les équipes françaises alors que maintenant je pick des joueurs qui jouent contre elles.

Va comprendre :)

Tu m’étonnes ! C’est pas pour rien que la 1° journée j’avais pris pas mal de gars de l’Oly :-)
    Sinon c’est clair que Lavrinovic reste encore une bonne affaire. Pas sûr qu’il réussisse encore quasiment 50pts mais bon le secteur intérieur de Prokom a pas l’air extra donc il peut encore faire un bon score.

C’est bon ça, victoire de Rome au CSKA et bon match d’Hervé Touré avec une bonne éval de 18.

• Avatar Negrita écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

Putin Langdon était pas mis en DNP et il a pas joué. WTF ?

A priori il n’avait pas joué le dernier match de ligue russe pour cause de fièvre. Ca n’a pas dû s’arranger… Peut être une petite grippe A ?

• Avatar Negrita écrivait il y a 10 mois, 1 semaine

La plate forme de l’EL Center bugge grave parce que Borchardt non plus n’a pas été indiqué blessé.

Merci Ali :p

PARTENAIRES WEB :

BasketFever.com    BasketStore.fr    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket.fr    BasketUsa.com    AirBall.fr    Kickz.fr