Me

You must log in to access your account.

Actu Basket

Group Avatar

Group avatar

Admins

Mods

Actu Basket

Public Group

← Forum

• ← Group Forum | Forum Topic Directory

Euroleague 2009-2010 (351 posts)

• Avatar Image Startrak4 months, 2 weeks said ago:

C’était déjà parti avec la victoire du Maccabi la semaine dernière mais là c’est le vrai départ ce soir!
    Le CSKA en a chié mais a battu au finish Maroussi. Victoire très difficile qui prouve que les Moscovites vont avoir du mal cette année.
    Et en ce moment Orléans se bat au Pirée http://www.fromsport.com/video-97715.html
    18-15 pour l’Oly a la fin du 1er quart.

• Avatar Image Shrek4 months, 2 weeks said ago:

Intéressant le niveau de jeu de Maroussi, on voit bien qu’ils n’ont pas battu l’Aris et l’Alba par hasard. Leur backourt ricain notamment, on voit qu’il y a du ballon…

• Avatar Image fast_ref4 months, 2 weeks said ago:

comment te remercier pour le lien…

• Avatar Image Negrita4 months, 2 weeks said ago:

Et c’est parti !!!! Ca fait trop plaisir de retrouver l’Euroleague.
    Bon bah je pense que je viendrai pas sur ce topic avant ce soir, je vais matter le match d’Orléans sur Sport+ après celui de l’ASVEL.
    See you later bitchiz !

lol je viens de voir une pub sur la télé grecque avec Nikos Aliagas qui joue une espèce de playboy. Cà serait pas crédible en France!

• Avatar Image fast_ref4 months, 2 weeks said ago:

pareil, jme suis demandé s’il était pas un peu le "james bond grec" sur le coup… ou plutôt Jean Dujardin, tiens !
    Sinon pour Orléans pas de surprise ça va être chaud… Même en contre-attaque ils se prennent des bâches ^^

• Avatar Image braziou4 months, 2 weeks said ago:

23-17 pour kaunas , 10 pts pour l’inconnu Pocius

• Avatar Image capodifenu4 months, 2 weeks said ago:

l inconnu a qui coach k a fait cirer le banc pendant 4 ans.

Pas inconnu pour tout le monde. http://www.ballineurope.com/european-basketball/euroleague/fantasy-tips-from-the-euroleague-boss-game-one/

• Avatar Image sim104 months, 2 weeks said ago:

Mcintyre est un fou furieux: 11 assists et 7steals (22 d’éval avec seulement 6 points) et c’est pas fini…

Le Cibona prend super cher quand même : 28-62 à domicile avant la demi-heure de jeu, c’est chaud quand même…

• Avatar Image capodifenu4 months, 2 weeks said ago:

juste pour ouvrir l eternel debats les lithuaniens quel beau jeu. pourtant je ne pense pas qu ils jouent avec beaucoup d etranger dans leur club , ils ont beauoup de jeunes de chez eux sur le terrain et c est un petit pays. ils faut aller scouter leur methode d entrainement et de detections. je continuerais a l ecrire et a le reecrire.

• Avatar Image sim104 months, 2 weeks said ago:

32 a 8 dans le 3ème QT pour Sienne. Ca fait trés mal pour Zagreb!!

• Avatar Image Cos4 months, 2 weeks said ago:

Olympiacos – Entente Orleanaise 94-72 sans trop forcer….

Sans forcer du tout même.
    Les joueurs alignés par l’Oly dans le quatrième quart c’était limite pour se foutre de la gueule des Orléanais…
    Par contre Von Wafer peut s’amuser à faire quelques un contre cinq contre l’EO, mais ça risque d’être plus dur pour lui contre les grosses pointures.

PARTENAIRES WEB :

BasketFever    BasketStore    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket    BasketUsa