Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS

Equipe de gestion

Modérateurs

Actu Basket

Groupe Public Actif il y a 10 minutes

L’actu des ligues pro (américaines et européennes), les rumeurs, les transferts…

Documentaire Mike Pietrus by BWorldConnection à Orlando (14 messages)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar clembaskball écrivait il y a 7 mois

http://bworldconnection.com/BworldConnection-TV.html?idV=205

Reportage d’1h (!! ça nous change de ceux de Stade2…) bien sympathique réalisé en début de saison à Orlando pour suivre le quotidien et l’histoire de Mike Pietrus, enjoy !

• Avatar clembaskball écrivait il y a 7 mois

up, y a un boycott Pietrus?!

• Avatar bestballer écrivait il y a 7 mois

wep ! c’est un con ce mek’ ! rien n’a battre de sa vie ! je suis en mode haiter’z et je l’assume parfaitement !

• Avatar Ben11 écrivait il y a 7 mois

Merci pour le lien mec ;)

Je vois pas en quoi Pietrus est un con, mais libre à chacun de penser ce qu’il veut.

• Avatar gs34 écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

pietrus est un des joueurs les plus sous coté du basket français c’est vraiment dommage qu’il ne soit pas plus régulier mais bon sa ne fait pas de lui un con et le fait qu’il ai refusé un contrat plus important que celui qu’il a à orlando prouve qu’il est loin de l’être!

• Avatar joker écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

“Oui j’ai accompli des choses vraiment formidables à Pau”
    J’adore ce mec juste pour ces phrases pleines de modestie, dans lesquelles il ne cherche pas du tout à mettre en avant sa personne. :)

Apart ça, on apprend plus de choses quand son agent parle que quand lui il parle. Il dit plein de choses mais pour pas raconter grand chose au final. J’aime bien le joueur mais alors l’homme… pfff
    Par contre il est bien impliqué au niveau d’actions charitatives. Et arriver à ce niveau en ayant perdu sa mère à 9 ans, juste…Chapeau

• Avatar tortuegeniale écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

sous-coté ou sur-coté? Gelebale je l’ai toujours trouvé meilleur que Pietrus en EDF, ce serait bien qu’il revienne jouer en EDF et être très bon pour me faire changer d’avis et encore il faudrait qu’il ait réellement envie de venir…

En equipe de france je pense qu’il n’avait pas la confiance de bergeaud qui pour moi est le domenech du basket. Après sa fait quelques années qu’il n’a pa été en sélection et je ne pense pas qu’il y retournera. Après gelabale je l’ai jamais trouvé super la ou il m’a le plus impressionné c’est comment fait on pour sauter si haut avec 15 kilo de cheveu sur la tête.

• Avatar Tapion écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

“bergeaud qui pour moi est le domenech du basket”…

Bergeaud a eu les couilles de dire ce que tout le monde pensait… Nos joueurs sont formatés pour jouer en NBA, pas pour jouer l’Euroleague. Il avait bien raison même si il l’a mal dit… Avec le changement de règles de 2012 ça ne pourra qu’aller mieux mais dans le format actuel des choses, la France ne pourra jamais espèrer plus qu’une 5ème place Mondiale.
    Comparer Bergeaud a Domenech est une offense pour un gars qui nous a mené vers une médaille de Bronze en Serbie (on élimine la Serbie à Novi Sad, la Lituanie et on perd de justesse contre la Grèce) et à une très belle 5ème place au Japon (sans Tony P).
    Le gars a jeté un pavais dans la marre et le basket français (et surtout ses dirigeants!!) lui ont craché dessus.

Claude Bergeaud a gagné 3 fois le championnat de France, il a lancé dans le grand bain les frères Piètrus, Drozdov ainsi que Boris Diaw et il est entrain de faire du très bon boulot du côté de Pau-Orthez qui était censé quasi-disparaitre il y a un an.

j’ai garder en tête le souvenir du match contre la grèce dont la fin à été mal géré et la descente de pau-orthez.

• Avatar Tapion écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

nawak…

• Avatar Boston G écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

Il est très bon ce site par ailleurs, soit dit en passant

Sur le reportage ça permet de voir justement qu’il est pas si con ce type, et qu’il a un bon gros coeur,
    Bon après l’humilité c’est pas son fort, mais je crois qu’il y’a qu’en France qu’on nous casse les cou*lles H24 avec l’humilité, la modestie, etc… Ca permet de mieux encaisser les défaites ahaha

• Avatar joker écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

Je suis trop beau, je suis en NBA, je joue le titre, j’ai fait une finale NBA, j’ai un parcours atypique, j’ai marqué la proA par mon passage à Pau, personne ne peut se passer des frères Pietrus blablabla…
    Y’a certains trucs qu’il peut dire parce qu’après tout il est quand même en NBA. Mais bon il est pas obligé de tartiner et retartiner, et reretartiner.

Ce type est trooooop lourd en interview…

Mode hater off

• Avatar Boston G écrivait il y a 6 mois, 3 semaines

Mouais, arrête de focaliser sur ce qu’il dit mais plutôt sur ce qu’il fait,

PARTENAIRES WEB :

BasketFever.com    BasketStore.fr    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket.fr    BasketUsa.com    AirBall.fr    Kickz.fr