Me

You must log in to access your account.

Actu Basket

Group Avatar

Group avatar

Admins

Mods

Actu Basket

Public Group

← Forum

• ← Group Forum | Forum Topic Directory

[Débat] Lebron James déjà MVP 2010? (11 posts)

• Avatar Image lebjames l’intolérant1 month said ago:

autant débattre sur le forum cest plus simple et plus lisible …

http://basketsession.com/debat-lebron-james-deja-mvp-2010/

(crachez votre haine les haters)

• Avatar Image boudino1 month said ago:

pfff , il est MVP largement , sans aucune contestation possible , et dieu sait que je l’aime pas , mais le mec domine trop.

Bon après dans les coms on a des perles genre “il a un enorme QI basket …”

• Avatar Image AND111 month said ago:

Non mais c’est du grand n’importe quoi…

Heureusement pour lui que Kobe a 30 piges et un corps qui dit stop depuis 2 mois.

vu ses stats, et le classement de sa team, il le mérite!!mais je verrais bien KD MVP!!

• Avatar Image Tapion1 month said ago:

pour le moment il est incontestablement le MVP de la saison, mais de là à dire qu’il a déjà remporté le titre…

merci à Kobe de s’être explosé le doigt en début de saison…

• Avatar Image braziou1 month said ago:

non , on est à la moitié de la saison!

• Avatar Image Startrak1 month said ago:

Je pense que Kobe et Durant peuvent encore venir le titiller, la saison est loin d’être finie.

moi je vois bien durant titiller ou alors un retour d’un kobe en mode croqueur du genre 4 matches a plus de 50pts mais bon peu etre que dans ces conditions les lakers ne sont pas aptes à briller

sinon dans la mvp race billups est sous estimé pour moi il mérite un place dans le top 5 des MVP potentiels

comme je lai dit dans le topic des oublié du ASG, Denver 2eme à l’Ouest tourne bien meme sans Melo mais ne brille pas en l’absence de billups pour moi cest le vrai leader des nuggets… et donc un MVP potentiel (meme si ses stats moyennes ne sont pas exceptionnelles)

• Avatar Image natth411 month said ago:

Oui Billups est dans le top 5 et largement sous-estimé…Mais je pense qu’il est un peu trop irrégulier, je dit bien un peu…
    Et comparé à James qui est présent dans tout les aspect du jeu, je pense qu’il méne la danse pour le moment

• Avatar Image Francky IX1 month said ago:

Billups dans le top5 je suis d’accord. Sinon, et bien que je n’aime pas son jeu, LBJ a une main et 3 doigts sur le trophée. Faut être réaliste. A moins que Kevin Durant nous sorte 5 matchs à 50 pts et plus ou que Billups fasse une bonne dizaine de matchs comme hier face aux Lakers.

Kobe est trop loin cette année, du fait de ses blessures qui l’on rendu maladroit sur certain matchs dans une période raproché.

PARTENAIRES WEB :

BasketFever    BasketStore    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket    BasketUsa