cher Pouple,
me prendre des leçons d’un mec qui a passé son dimanche à écrire des insultes me fait doucement (et tres jaunement) rire.
mais je vais tout de meme répondre
OUI nous avons délaissé le forum ces derniers temps pour la simple et bonne (ou mauvaise) raison que nous manquons de temps
Je (guyom ou GM = compte admin) suis actuellement le seul à pouvoir faire des modifs structurelles sur le site tout en étant également le seul à gérer l’intégralité de la maquette de REVERSE par exemple.
Bref, je ne me cache pas derrière des excuses, c’est notre vie tu me diras et tu as raison. Mais ajd nous n’avons pas les moyens (financiers) de demander de l’aide. Donc oui nous avançons petit à petit. On améliore le site petit à petit, doucement tout en maintenant une activité ultra dense sur les articles et news (entre 60 et 80 par semaine).
mais, tu veux savoir, quand je passe 1h le lundi matin à nettoyer toutes les insultes que tu as mises dans les différents articles, c’est une putain d’heure de totalement perdue. Une heure que j’aurais pu utiliser pour améliorer le forum, corriger un bug etc…
bref, ce site est un site communautaire avec des fonctionnalités lourdes qui nous coutent un bras en hébergement et en serveur. Ca ne rapporte rien. Juste le plaisir de se dire qu’on offre un espace pour les fans de basket, pour les mecs qui kiffent ce sport. On fait ca depuis 10 ans maintenant et depuis 10 ans on fait ca pour le kiff. On demande juste un peu d’intelligence en retour, de compréhension et pas des “attentats” stupides à base d’insultes ou de “vasy va hacker ce site”.