Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS

Equipe de gestion

Modérateurs

A propos de basketsession et REVERSE

Groupe Public Actif il y a 10 minutes

Questions ? Propositions ? Tous les sujets en rapport avec le site et le magazine.

Concours BS (125 messages)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar Mike écrivait il y a 1 année, 4 mois

On en avait parlé vite fait sur l’ancien forum, mais avec tout ce chambardement, je me demande si vous avez pas pris du retard!
    On peut espérer de découvrir tout les articles des participants d’ici à combien de temps environ?

• Avatar C.R.E.A.M. écrivait il y a 1 année, 4 mois

Ca y est, nous avons enfin dépouillé tous les articles reçus.Les résultats du concours seront mis en ligne soit dans la soirée soit demain.
    Et nous commençons d’ailleurs ce soir un nouveau concours…

• Avatar Negrita écrivait il y a 1 année, 4 mois

Bel avatar Dieu !

• Avatar Icefink écrivait il y a 1 année, 4 mois

C’était quoi le concours ? xD

• Avatar NW écrivait il y a 1 année, 4 mois

Un article traitant du all star game, jvoulais le faire mais quand j’ai vu les lots à gagner … en fait non lol.
    C’est quoi le prochain concours ? une petite exclu allez !

• Avatar Jack_Bauerbach écrivait il y a 1 année, 4 mois

ya eu tant que ça de reponses ?

Merci :)

• Avatar Jack_Bauerbach écrivait il y a 1 année, 4 mois

t’as gagné Dergar ?
    on devait pas avoir un nouveau concours ce soir ?!

Oui :)
    Le nouveau concours sur l’article ils disent que c’est pour ce we..
    Sans doute demain ou après demain ;)

• Avatar maccatela écrivait il y a 1 année, 4 mois

Peux-t-on savoir combien de personnes ont participé au concours permettant de gagner des places pour le NBA Europe Live Tour ?
    De même, il ne me semble pas avoir pu lire le second article gagnant de ce même concours.

• Avatar Negrita écrivait il y a 1 année, 4 mois

@ Jack_Bauerbach: http://www.basketsession.com/grand-jeu-concours-adidas-maillot-dedicace-du-real-a-gagner/

• Avatar maccatela écrivait il y a 1 année, 4 mois

Dergar, as-tu reçu le mail de BS ?

Pas encore ;)

Quelqu’un a reçu le mail?
    On peut l’attendre pour quand?

• Avatar Startrak écrivait il y a 1 année, 4 mois

Bon je viens de lacher mon Top5 pour le concours du maillot du Real. Je gagnerais surement pas mais au moins j’aurai participé, et j’ai hate de lire les Top5 des gagnants. C’était sympa à écrire en tout cas.
    Sinon c’est clair que çà devient sympa ces concours car yen a pour tout le monde. Un coup, ceux qui font des vidéos, un coup ceux qu’écrivent des articles NBA, un coup un petit Top5 pour les amateurs d’Euroleague.
    Ce qui serait bien çà serait de prévoir des prix pour les compétitions de fantasy game. Un peu comme ballineurope qu’a fait gagner des places pour le Final Four Euroleague au gagnant de leur ligue Euroleague Fantasy Challenge. Je demande pas forcément des prix aussi importants mais un petit quelque chose au moins.

PARTENAIRES WEB :

BasketFever.com    BasketStore.fr    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket.fr    BasketUsa.com    AirBall.fr    Kickz.fr