Me

You must log in to access your account.

A propos de basketsession et REVERSE

Group Avatar

Group avatar

Admins

Mods

← Forum

• ← Group Forum | Forum Topic Directory

Concours BS (117 posts)

• Avatar Image Mike11 months, 1 week said ago:

On en avait parlé vite fait sur l’ancien forum, mais avec tout ce chambardement, je me demande si vous avez pas pris du retard!
    On peut espérer de découvrir tout les articles des participants d’ici à combien de temps environ?

• Avatar Image C.R.E.A.M.11 months, 1 week said ago:

Ca y est, nous avons enfin dépouillé tous les articles reçus.Les résultats du concours seront mis en ligne soit dans la soirée soit demain.
    Et nous commençons d’ailleurs ce soir un nouveau concours…

• Avatar Image Negrita11 months, 1 week said ago:

Bel avatar Dieu !

• Avatar Image Icefink11 months, 1 week said ago:

C’était quoi le concours ? xD

• Avatar Image NW11 months, 1 week said ago:

Un article traitant du all star game, jvoulais le faire mais quand j’ai vu les lots à gagner … en fait non lol.
    C’est quoi le prochain concours ? une petite exclu allez !

• Avatar Image Jack_Bauerbach11 months, 1 week said ago:

ya eu tant que ça de reponses ?

Merci :)

• Avatar Image Jack_Bauerbach11 months, 1 week said ago:

t’as gagné Dergar ?
    on devait pas avoir un nouveau concours ce soir ?!

Oui :)
    Le nouveau concours sur l’article ils disent que c’est pour ce we..
    Sans doute demain ou après demain ;)

• Avatar Image maccatela11 months said ago:

Peux-t-on savoir combien de personnes ont participé au concours permettant de gagner des places pour le NBA Europe Live Tour ?
    De même, il ne me semble pas avoir pu lire le second article gagnant de ce même concours.

• Avatar Image Negrita11 months said ago:

@ Jack_Bauerbach: http://www.basketsession.com/grand-jeu-concours-adidas-maillot-dedicace-du-real-a-gagner/

• Avatar Image maccatela11 months said ago:

Dergar, as-tu reçu le mail de BS ?

• Avatar Image Mike11 months said ago:

Pas encore ;)

• Avatar Image Mike11 months said ago:

Quelqu’un a reçu le mail?
    On peut l’attendre pour quand?

• Avatar Image Startrak10 months, 4 weeks said ago:

Bon je viens de lacher mon Top5 pour le concours du maillot du Real. Je gagnerais surement pas mais au moins j’aurai participé, et j’ai hate de lire les Top5 des gagnants. C’était sympa à écrire en tout cas.
    Sinon c’est clair que çà devient sympa ces concours car yen a pour tout le monde. Un coup, ceux qui font des vidéos, un coup ceux qu’écrivent des articles NBA, un coup un petit Top5 pour les amateurs d’Euroleague.
    Ce qui serait bien çà serait de prévoir des prix pour les compétitions de fantasy game. Un peu comme ballineurope qu’a fait gagner des places pour le Final Four Euroleague au gagnant de leur ligue Euroleague Fantasy Challenge. Je demande pas forcément des prix aussi importants mais un petit quelque chose au moins.

PARTENAIRES WEB :

BasketFever    BasketStore    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket    BasketUsa