Malgré la déception d’avoir été “utilisé comme un pion“, Zydrunas Ilgauskas a finalement déclaré par le biais de son agent qu’il souhaitait retrouver les Cavs.
Voilà qui fait plaisir à entendre, ne serait-ce que parce que ça va nous permettre d’arrêter de parler de ça, alors que tout le monde savait bien depuis le départ que Big Zzzz et Cleveland avaient prévu de se revoir.
“Zydrunas a été très touché par les messages que lui ont envoyés les fans et ses coéquipiers de Cleveland” a confié son agent à ESPN.
“Il espère pouvoir ramener un titre à la franchise et à la ville de Cleveland.“
Zzzz et Danny Ferry devront tout de même attendre le 22 mars prochain avant de pouvoir discuter des termes de ce nouveau contrat et pouvoir entériner le retour du géant lituanien.
Pariez sur les matches du Championnat du Monde











C’est du bon ça !!! :)
BS vous abusez! AND11 va bouder là c’est sur.
Quelle arnaque haha. Qu’on me dise pas que c’est financier, son contrat se finissait cet été.
Enfin, bon coup des Cavs, chapeau
Les rageux sont attendus caisse 8,les rageux s’il vous plaît…
Quel suspense vraiment! Il se fait utiliser comme une marchandise! C kole qui va sauter de joie.
Quelle surprise!!!!
Moi qui pensais qu’il allait signer à l’ASVEL…
ca fait plaiz! les cavs ont certainement l’un des frontcourt les plus fournis et les plus polyvalents de la ligue. ils peuvent afficher n’importe quel visage. small ball comme en ce moment ou sur lent avec Z et shaq (quand il reviendra). enfin bref ils peuvent s’adapter à n’importe qui et poser des gros problèmes à toutes les équipes de la ligue!
Je ne trouve pas la caisse 8, c’est où ??? Bonne opération des Cav’s certes, mais cette règle demande à être revu par Stern et toute sa clique… J’vais l’appeler tiens…
j’aime pas cleveland ni James,mais faut avouer que c’est futé ! jsuis désolé un GM doit faire des economies tout en etant competitif ! que ceux qui pense que l’argent et la gloire ou un quelquonce rapport avec la morale ne s’exprime pas sa servirait a rien…n’importe qui aurais faire pareil a sa place. chapeau a Big Z en tout cas qui prouve qu’il aime réelment sont club ! c’est beau .
C’est digne d’un tour de Garcimore…;.on connait la chute avant le debut du tour !!!
“Malgré la déception d’avoir été “utilisé comme un pion“”
Les naïfs prendront certainement cette déclaration pour argent comptant, mais il est ÉVIDENT que tout cela est négocié AVEC le joueur et son agent depuis le début !!
Ils se sont même entendus sur les phrases de principe à lâcher à la presse, du genre de celle-ci “je suis très très déçu” “j’aurai voulu finir ma carrière à Cleveland” “je souhaite bonne chance à mes anciens coéquipiers” ou plus vicelard “je vais regarder ce que me proposent les autres franchises” (alors que le mec à même pas appelé une entreprise de déménagement ou prévenu ses gamins qu’ils allaient devoir changer d’école ^^
Tout cela bien entendu, dans le seul but de rassurer la NBA qui n’est pas dupe…
Piiiiipooooooo !!
En gros jamison contre un jambon – beurre ^^
Trop fort c’est Cav’s
Si tout le monde se battait pour Zzzz pourquoi Washington l’a pas concervé? Son contrat pèse pas trois tonnes et expire en fin de saison, ces mec l’on juste payé d’avance toute la fin de saison pour qu’il retourne aux cavs… En plus il est pas mauvais…En meme temps c’est classe de la part de Washington d’avoir offert à un joueur de son age la possibilité de se battre pour le titre pluot que se morfondre à DC.
….ou arrangé depuis le début…..
Et on va continuer à nous faire croire que les Lakers ont l’effectif le plus abusé de la NBA !
hahaha !
il retourne aux Cav’s!! quelle surprise! ;)
“Et on va continuer à nous faire croire que les Lakers ont l’effectif le plus abusé de la NBA !”
C’est surtout A.Z qui va me faire rire, en disant que oui! Même surtout les fans des Cavs ont de plus en plus de mal à contenir leur joie
Dès le départ c’était prévu…Ils se sont mis d’accord ils ne sont pas fou, si zizi ne revenait pas ça n’aurait pas été si bénéfique que ça pour les cavs… Donc tout était arrangé, Jamison et le zizi qui revient. Tu peux pas cracher à la tête d’un mec comme ça !
De toute manière, Zydrunas Hegoescavs …
bon coup du gm des cavs
..et LA a toujours l’effectif le plus abuse de la ligue … avec dallas.
Quel horreur ce mec !!! Aucune personnalité, il pleure en disant “Bouhhh mon coach ne m a pas laissé jouer mon match pour le recor de la franchise, bouhhhh ils ont voulu me virer alors que je suis le plus ancien ici…” Bref une pleureuse, et au final…IL REVIENT !!! Bon c’est normal avec cette effectif, si ils ne gagnent pas le titre il ne le gagne plus. Shaq, Big Z, Powe, Jamison, Varejao (pas mal du tt !!) et surtout 30 fautes a faire sur un Howard ou un Perkins ou un Bynum. Enfin le titre pour cette garçonne au gros nez de James.
http://www.youtube.com/watch?v=UxT46ROgI50
Putain on a un effectif de cinglé ! Shit ! Sa fait plaisir surtout avec la blessure de Shaq
Incroyable on s’y attendait vraiment pas ^^
Je crois que maintenant y’a plus de (bons) poste 4 et 5 chez les Cavs que dans toutes les 29 autres teams reunies
C’est moche ces trades qui finissent comme ça… Parce que même si c’était pas pré-arrangé, les Cavs avaient prévu le coup, c’était évident qu’il allait racheter son contrat pour revenir aux Cavs.
Where Amazing Happens hein… ^^
Oué c’est clair ça sent la grosse esbrouffe du siècle ou comment récupérer un allstar pour rien (je parle de Jamison hein…)
C’est clair que washington était bien complice, et que l’argument salariale ne tient pas debout vu que le contrat de big Z prends fin à la fin de cette saison.
Les wizards n’ont plus qu’à brader Arenas aussi tant qu’à faire