Equipe de France - De Colo sera présent

6 juillet 2009 à 10:54 par Julien Deschuyteneer
Tags: , , , - Terrain

ShareAprès sa sélection au deuxième tour de la draft par les Spurs de San Antonio, Nando De Colo avait été inscrit dans le roster présenté [...]

Nando De Colo sera en Bleu cet été

Nando De Colo sera en Bleu cet été

Après sa sélection au deuxième tour de la draft par les Spurs de San Antonio, Nando De Colo avait été inscrit dans le roster présenté par l’équipe à la Summer League de Las Vegas qui débute le 10 juillet. Une nouvelle qui avait inquiété le staff de l’équipe de France. Nando, par l’intermédiaire de son agent Wassim Boutanos, a fait savoir qu’il serait bien présent au début du stage des Bleus, le 13 juillet à Vichy.

Les Spurs vont laisser De Colo s’aguerrir en Europe un an ou deux, avant de l’utiliser. Il jouera la saison prochaine à Valence, 7ème de la saison régulière l’an dernier, sorti au premier tour des playoffs par Barcelone.



42 commentaires sur Equipe de France - De Colo sera présent

  1. AND11   - 6 juillet 2009 - 11:11

    Encore heureux qu’il sera présent !

    Le jour ou les Summer league passeront avant une sélection nationale… alors je serais vraiment dégouté par mon sport ! C’est pas au hand, volley ou foot que tu verras ça un jour.

  2. TheBigThree   - 6 juillet 2009 - 11:27

    Très bonne nouvelle pour l’EDF, et pour De Colo de rester en Europe encore un an ou deux. Je le voyais pas jouer dès cette année mais à terme je pense qu’il sera un très bon renfort pour les Spurs.

  3. MDee5   - 6 juillet 2009 - 11:27

    Pck ces 3 sports ne sont pas américains, et aucun pays n’est plus fort qu’un autre en terme de décision.

  4. jibé   - 6 juillet 2009 - 11:30

    Ouf! en voilà une news qu’elle fait du bien. Maintenant, on éclaircit la situation gelabale et on est parti!

  5. tortuegeniale   - 6 juillet 2009 - 11:39

    c’est déjà fait AND11!!! avec Batum!

  6. babvic   - 6 juillet 2009 - 11:41

    AND11, t oublie un petit détail, la NBA est une ligue privée qui ne pensent qu’a son intéret et se tape royalement du systeme européen.. il y a une culture differente ds l’appréciation du sport pro entre l’Europe et les USA.. le volley, le hand ou le foot sont des fédérations affiliées mais ca reste sur un modèle tres ouvert ou beaucoup d’argent publics est investit ds les clubs.. la NBA s’est des fonds privés…

  7. AND11   - 6 juillet 2009 - 11:57

    Oui surement. Mais pour moi ça change rien au fait que c’est pas la NBA qui fait la loi et dicte son calendrier. L’équipe National c’est le patrimoine sportif du pays, et ça passe avant tout le reste. Si un joueur est sélectionné, la NBA n’a rien à dire, comme les clubs européens n’ont rien à dire. Dans ce sens le cas Piétrus me sidère. La NBA, pace qu’elle brasse beaucoup beaucoup d’argent, elle aurait droit à un traitement de faveur ?

    Pour moi un joueur, qu’il soit à Villeurbanne, au Real ou à Orlando, il est sélectionné par son pays, il a le droit d’y aller et personne ne doit l’en empêcher.

  8. AND11   - 6 juillet 2009 - 11:58

    Et d’ailleurs on voit bien qu’il n’y a qu’en France que l’équipe nationale a des problèmes avec les teams NBA. En Espagne personne n’a fait chier Pau Gasol pour qu’il n’aille pas en sélection, pareil pour les autres joueurs.

  9. tortuegeniale   - 6 juillet 2009 - 12:04

    la NBA dicte sa loi au calendrier internationale car il n’y a plus de match d’équipes nationales pdt la saison NBA depuis 2003… donc moi j’y vois directement une influence de la NBA sur ces changements.

  10. Lonewolf   - 6 juillet 2009 - 12:07

    pour gino les spurs ont bien fait chier l’équipe nationale argentine, et ctait pour les J.O!! quand on voit comment ça s’est terminé, la blessure à la cheville qaui continue de faire planer un nuage sur la carrière de gino jusqu’aujourd’hui, on comprend un peu leurs réticences tu crois pas? c bien beau les sélections nationales, et l’amour du drapeau et tout cke tu veux, mais quand t président d’un club, que tu dépenses une fortune pour avoir des bons joueurs, les maintenir en bonne santé, les aider à progresser dans leur jeu pour qu’en retour ta team soit plus compétitive (que ce soit par le biais de summer leagues ou autres contextes formateurs), t’as pas forcément envie qu’une sélection nationale très ponctuelle et qui n’a d’autre intérêt que le fameux « amour du maillot » vienne te foutre la merde dans tout ton plan, ton organisation et tes prévisions

  11. Rapid   - 6 juillet 2009 - 12:16

    et qui n’a d’autre intérêt que le fameux « amour du maillot»

    Bah c’est bien ça le plus important ! J’ai jamais autant vibré devant un match que pour les matchs de l’équipe de france, les jeux olympiques en 2000 j’avais à peine 10 ans mais c’était génial. Le France-Grèce de l’Euro pareil, c’est horrible comme défaite, mais vibrer et stresser comme ça pendant un match c’est aussi génial. Je le vivrais jamais devant un match NBA ce genre de truc ! En NBA, y’a des teams que j’aime bien, des joueurs aussi, mais ça ne va pas aussi loin que l’équipe de France !

    Qu’une team refuse de laisser partir un joueur parcequ’il est blessé, je veux bien l’accepter, mais pour faire une summer league là c’est vraiment n’importe quoi !
    Tout d’abord parce que c’est l’équipe nationale et qu’on ne devrait pas pouvoir retenir un joueur comme ça et en plus entre faire une summer league ou un Euro y’a pas photo, tu progresses plus à l’Euro ! Et malheureusement si De Colo n’avait pas choisit de rester en Europe, il aurait probablement été interdit d’équipe de France. Pour cette fois ça s’arrange bien , mais il faudra un jour trouver une solution à ce problème.

  12. AND11   - 6 juillet 2009 - 12:17

    Tout à fait. Le président du club a ses intérêts. C’est là que la fédération internationale intervient.
    Aulas aussi a pété un boulon il y a quelques temps pour ses joueurs, Arsen Wenger aussi. Mais ils ont vite été renvoyés à leur belles études ^^
    Il faut être ferme avec la NBA. La sélection nationale ça dépasse l’intérêt économique et la NBA doit faire avec, ça reste un championnat comme un autre. Mais bon pour le moment, les instances internationales lui lèche le cul et vont même jusqu’à la copier sur de nouvelles règles (ligne des 3pts prolongée, cercle pour le passage en force dans la raquette). Mais ou va notre sport?

  13. Erwan   - 6 juillet 2009 - 12:18

    c bien pour lui qu’il aille s’agerrir en europe un ou deux ans pck la il se ferait bouffer en nba en + meuneur ca ne pardonne pas

    enfin un mec intelligent et c’est bien pr la france qu’il vienne

  14. Soleilnevant   - 6 juillet 2009 - 12:20

    Oui, mais représenter son pays, il n’y a rien de plus important. On les emmerde les dirigeants NBA. Manu, il vaut mieux qu’il se blesse aux JO que pendant la saison NBA. Un petit match de poule dans n’importe quelle compétition internationale est plus important que n’importe quel match des NBA Finals.

  15. MDee5   - 6 juillet 2009 - 12:56

    C’est sur qu’il y a qu’en France où l’ont a des problèmes, pck tous les joueurs français arriver à un certain age fone vers la NBA !

  16. MDee5   - 6 juillet 2009 - 12:56

    C’est sur qu’il y a qu’en France où l’ont a des problèmes, pck tous les joueurs français arriver à un certain age fone vers la NBA !

  17. Reel Young Jeezus   - 6 juillet 2009 - 13:04

    Nando est le meilleur poste 2 français derrière Mickael Piétrus (qui est un peu un 3 quand même) et je vois même pas pourquoi on se serait posé la question de sa venue ou pas.

    Par exemple j’aime pas spécialement Parker mais on peut dire que ce mec a l’amour du maillot ! Et ça fait plaisir-

  18. Original   - 6 juillet 2009 - 13:24

    @ and1

    Certains clubs européens de foot mettent une grosse pression sur leurs joueurs afraicains pour qu’ils prennent des pseudos-retraites internationales et se reposent au lieux de joué les qualifs de la CAN ou de la CM ou encore la CAN tout court ….

  19. thesadseed   - 6 juillet 2009 - 13:44

    La NBA nous les broute avec sa saison ridiculeusement courte, ses 82 matches dont tout le monde se fout comme de sa première communion, aucun intérêt à voir un match de saison régulière, autant regarder un match lénifiant de foot en champion’s league ou de se gratter le cuir chevelu pendant une demi-heure, les ricains tuent l’intérêt, c’est une spécialité nationale, l’idée est de submerger les gens de retransmissions télé, un peu comme leur régime alimentaire, leurs courses aux effets spéciaux, aux records, plus de pognon, c’est la règle, ils me les gonflent avec leur colonisation planétaire.
    Et pour revenir à De Colo, il est pas trop con celui là, il est pas parti tout de suite, pas comme les autres glandus, Ajinca, Mahinmi, Petro, à croire que plus ils sont grands plus ils sont cons, le sang doit pas les irriguer jusqu’en haut, trop de surface à couvrir.

  20. kevin   - 6 juillet 2009 - 14:20

    +1 the sad seed. T’as pointé un truc du doigt qui pour moi est fondamental: la longueur des saisons NBA, on le voit d’ailleurs avec le nombre de blessures de superstars à chaque saison. D’ailleurs je pense que la NBA s’y retrouverait à faire une saison à 58matchs(aller-retour contre chaque equipe) moins de matchs et en theorie moins de revenus liés aux salles etc mais moins de matchs permettrait de créer un vrai buzz autour des matchs et donc permettrait de faire payer les entrées plus cheres et surtout de faire payer les droits télés plus chers. En reduisant l’offre avec la meme demande on augmente les prix…simple comme bonjour! Et le spectacle serait garanti: des joueurs en pleine forme car plus reposés, des matchs plus serrés car certes 58 matchs ca reste beaucoup mais chaque match est plus important et puis les matchs seraient mieux préparés, les systemes plus travaillés….enfin moi j’y vois que du benef!

    Sinon Les cavs ont empeché ZzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz de jouer avec la lituanie depuis ses blessures au pied et on l’a vue avec Bobo il y a des techniques plus vicieuse pour empecher un joueur de jouer avec sa selection avec l’histoire des assurances. Nowitzki avait eu le meme probleme et comme bobo il avait payer de sa poche avec l’aide de sponsors!

    Et pour finir De Colo en EDF est une excellente nouvelle et qu’il reste en Europe egalement! Enfin un francais qui fait le bon choix, j’espere que beaubois va suivre son exemple plutot que de cirer le banc de dallas et sucer la bite de J-Kidd(s’il resigne)

  21. Erwan   - 6 juillet 2009 - 14:45

    vs avez tout a fais rais shadsheed et kevin cependans un place pr voir un match de nba jpense que c’est super cher donc si on les augmente c’est chaud !!

    82 matchs c’est enorme mais j’ai jamais entendu un joueur se plaindre pck il jouait trop alors qu’un joueur de foot ( jadore le foot ) si il joue 2 match ds la semaine c’est la cata !!

    Il ya des vrai pro et des semi pro

  22. ZeYouFoviC   - 6 juillet 2009 - 15:26

    OH , et d un autre coté , j ai envie de dire que le DeColo , il est drolement surévalué . Je me permet car j ai fait parti des impatients qui le voyaient comme le prochain shooteur blanc , mais au vu des qualifs de l an dernier et de sa saison moyenne , c est juste un petit joueur sympa , d un bon niveau pro A .
    Des qu on a un blanc pas trop mal en france , on le prend cash pour le prochain rigaudeau , mais nando c est quand meme pas ça , meme en tant que shooteur régulier je suis sceptique ; pour l instant du moins .

    Loin d etre indispensable à l EdF , selon moi .

  23. AND11   - 6 juillet 2009 - 15:31

    Ta tout faux ZeYouFovic. Il développe des qualités que peu de joueurs ont. Bien sûr, ça reste un jeune, il a pas le niveau d’un Diaw, d’un TP ou d’un Gomis, mais il est jeune et à son âge déjà très fort. Si il progresse bien, il peut devenir l’arrière titulaire qui nous manque.

  24. Erwan   - 6 juillet 2009 - 15:35

    il a une bonne marge de progression mais c’est quoi son vrai poste meneur ou arriere ???

  25. ZeYouFoviC   - 6 juillet 2009 - 15:43

    Ben non And11, j ai pas tout faux , tu t es pris pour le docteur Naismith ou quoi ?. Tu postes pour poster toi , c est toujours pareil .
    Deja , il est pas si jeune Nando , il a 22 piges .
    Ensuite , « tres fort » c est relatif ; on lui a filé les clefs de cholet , il en a rien fait , et l an dernier il a produit 1 gros match avec l EdF ( vs la belgique ), et le reste c est une suite de boulettes , jusqu à la derniere possession face à la turquie . Voilà des faits mon ptit pote .
    Je suis loin d etre un hater du joueur , je constate juste qu on lui laisse tout passer , tout en lui lustrant les boules abusivement .

  26. AND11   - 6 juillet 2009 - 15:51

    Bah si 22 ans c’est jeune pour un internationale excuse moi !
    L’an dernier c’était sa toute 1ère campagne, il sortait d’une énorme saison, et découvrait l’EDF. Et toi tu le critique direct, et bah avec toi on a pas le droit à l’erreur apparemment.
    Cette année il a été correct en championnat sans plus, mais faut pas oublier que la motivation était moins présente puisque l’été dernier il voulait absolument partir mais son club a refusé. En coupe d’europe par contre il a été bon et a emmené son équipe en finale.
    Maintenant au poste d’arrière dit moi ce qu’on a de mieux pour l’avenir.. Pietrus ? Niveau motivation c’est le pire de tout les français, et vu son égo pas sûr qu’il fasse du bien au groupe. Et puis on a déjà vu ce que ça donnait en FIBA… Il reste Gomis, encore dispo pour 2-3 ans mais faut voir plus loin.

  27. milo   - 6 juillet 2009 - 16:09

     » Maintenant au poste d’arrière dit moi ce qu’on a de mieux pour l’avenir.. ?  »

    Y a pas un arrière rapide qu’a été drafté au premier tour cette année ? un certain « Rodrigue beaubois » ? ;-)

  28. Babvic   - 6 juillet 2009 - 16:55

    Faut redescendre sur terre un peu, si la Nba impose sa loi sur les federations internationales, c est parce que c est la plus riche et qu’elle atirre les meilleurs joueurs en les payant plus chers, ah oui petit détails, les meilleurs joueurs du monde sont américains pas européens, si les meilleurs oueurs de la planete étaient européens comme pour le foot avec cette culture d »équipes nationales » pas de probleme, or la les USA se sufisent a eux memes.. ils en ont rien a foutre de l Europe.. vs voulez empecher les européens d aller en NBA…

    c’est fini la guerre froide… le capitalisme et la mondialisation vous connaissez.. qu’est ce qu’ils s en foutent d une compétition qui a lieu tous les 2 ans ou d’un mondial qu’ils sont sur de gagner…

  29. Rapid   - 6 juillet 2009 - 17:14

    j’avais pas l’impression que les américains s’en fichait cet été, loin de là !! et ils ont dit qu’ils étaient prêt à rempilé pour le mondial !
    On a jamais dit vouloir empêcher les européens d’aller en NBA, mais pour moi il est absolument anormal que les franchises puissent empêcher leur joueur d’aller en sélection ! D’autant que toutes les compet’ internationales se passent pendant l’été ! Les meilleurs joueurs du monde sont américains, certes, mais il y a de plus en plus d’européens parmis les tout meilleurs (Gasol, Turkoglu, Parker, Nowitski, etc…) donc ton argument tient pas. Je pense que la FIBA, même si la NBA est basée sur des fonds prives en mjorité pourrait influer la dessus.

    « un mondial qu’ils sont sur de gagner… »

    8 ans de disette sur des compet’ internationales ben voyons il sont sur de gagner ! Même cet été ça se joue à rien, les usa étaient supérieur mais ça se joue à pas grand chose ! L’action clef du match: c’est le panier à 3 points de KObe + la faute qui entraîne l’expulsion de fernandez qui était alors totalement en feu. Qui sait ce qui se serait passé s’il n’y avait pas eu cette action. Enfin bref, je suis pas là pour refaire le match, les USA ont mérité leur victoire, mais ça se joue à rien du tout ! Donc sûr de gagner je crois pas non !

  30. Lonewolf   - 6 juillet 2009 - 17:27

    ça me fait bien rire le nombre de plus en plus grand de docteurs en basket qui pissent sur la nba, sur la pauvreté de la saison régulière, sur le manque d’intérêt des équipes moyennes ou faibles (en gros tout ce qui n’est pas lakers, cavs, orlando, boston et qqs autres gros cadors), sur le côté trop individualiste, trop physique, pas assez tactique, pas assez fin de la nba, et qui pourtant sont toujours là pour mater au final.

    les gars vous kiffez pas passez votre chemin, la nba va pas s’effondrer parce que vous avez décidé de ne plus regarder que les playoffs! alors oui, y’a l’Euroleague, y’a les différents championnats nationaux, à mon avis mm sans nba vous devriez pas être sevrés de basket. A en lire certains la suprématie de la na sur le monde du basket n’est due qu’à un marketing plus poussé que les autres ligues, qui seraient pourtant d’un niveau équivalent.c bien beau d’être « eurocentriste » et tout mais il faut reconnaître à un moment que si la nba continue d’attirer l’immense majorité des meilleurs joueurs, notamment les jeunes, c ptet parce que c la ligue qui fait le plus rêver, et c ptet parce que, contrairement aux autres ligues, en nba tu croiseras des légendes vivantes du basket dans pas mal de rencontres, y compris de clubs mal classés des fois(en tous cas tu croiseras des individualités très très fortes, beaucoup plus que tu n’en veras jamais ds aucun match d’euroleague, tournoi ds lequel brillent souvent des américains de « seconde zone » qui n’ont pas réussi à s’imposer en nba ds leur propre championnat)

  31. kevin   - 6 juillet 2009 - 18:00

    lonewolf, je pense que tu forces le trait sur ce qui a été dit. C’est clair que la NBA est le meilleur championnat qu’il comprend les meilleurs joueurs et les meilleurs coachs et c’est clair que ca fait rever. Mais quand t’es pro faut etre lucide sur sa carriere. Et aller cirer un banc toute une année(payé un bon paquet de billets verts) c’est ptet pas le bon choix de carriere niveau progrssion etc. Alors qu’en restant en europe ces joueurs peuvent avoir un gros temps de jeu et progresser et arriver en NBA pret à jouer et à apporter à une equipe!

    J’avoue m’etre un peu senti visé sur l’histoire des tactiques et de la saison de 82 matchs. Faut pas se leurrer c’est pas parce que c’est le meilleur championnat qu’il ne peut pas etre amélioré et quand George Eddy propose une saison raccourcie je pense qu’il sait de quoi il parle. Et j’ai dit que les tactiques et systemes pourraient etre ameliorés avec une saison plus courte…ca ne veut pas dire qu’ils sont mauvais. Et je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’ici voir un boston LA ca nous fait plus bander que oklahoma city minnesota…et ca c’est pareil dans tous les sports: paris marseille en L1 ca attire plus que lemans-le havre. Mais si t’as que le match moins attryant à regarder, oui tu le regardes aucun doute!

  32. Babvic   - 6 juillet 2009 - 18:09

    @Rapid, ce que je voulais démontrer c est que la NBA est plus puissante que la FIBA est que malgré l’avancé des ecuries européennes, les USA restent les meilleurs (si il s envoient leurs meilleurs joueurs)..; et ils les envoient parce que sinon, ils perdront..
    De plus, a part les JO, je ne crois pas qu’ils soient plus interressés que ca par les autres compétitions

    le probleme, c’est que dans le monde professionnel, c est celui qui paie le joueur qui dirige les débats et en étant une ligue privée, elle s en tape du reglement international..
    et puis, vu les sommes engagées sur certains joueurs, ca se comprend…

    maintenant, je suis pour les compet. internationales et je me régale de voir les USA se faire bousculer par l’Espagne ou les grecs en attendant la France…
    mais, il y a une réalité économique a laquelle on peut pas échapper..

  33. AND11   - 6 juillet 2009 - 18:09

    C’est dommage que le sujet dévie comme ça.. J’aurais aimé qu’on reste sur le problème que je posais, les équipes nationales. Là certains comprennent pas mes revendications perso. Moi la NBA j’adore c’est pas ça le problème. Enfin bref, bonne soirée à tous et laissez tomber ce débat qui vire sur du n’importe quoi.

  34. kevin   - 6 juillet 2009 - 18:41

    AND11, c’est inevitable que les equipes veuillent à tout prix retenir leur joueur pour eviter qu’ils se blessent. Si tu payes un joueur 15M(ou meme 1M) la saison t’as pas envie de le voir en costard toute la saison à distribuer les high fives. J’avoue etre fataliste sur le sujet et que je pense que c’est un truc qu’on doit accepter….apres si ya une legislation qui est mise en place et qui dit qu’on peut pas empecher un joueur de jouer pour la selection nationale c autre chose…mais on revient à des trucs plus vicieux comme les assurances etc

  35. kevin   - 6 juillet 2009 - 18:48

    rien à voir mais kidd a resigné aux mavs pour 3ans à 5M la saison…il va finir à 40 ans du coup :o

  36. MDee5   - 6 juillet 2009 - 21:27

    Ceux qui critique De Colo, redite moi ses stats en final de l’Euro Challenge?

  37. TheGlide   - 7 juillet 2009 - 1:39

    nba « WORLD » champions !!!!(?) Rien de plus

  38. tortuegeniale   - 7 juillet 2009 - 11:59

    les clubs de football payent également leurs joueurs affreusement chers et ils ont interdiction de retenir un joueur pour jouer en équipe nationale, mais le le football lui n’a pas sa lique style NBA et le problème serait tout autre si elle existait pour le football.
    La FIBA contrairement à la FIFA est composé de dirigeants faibles (quelqu’un connait le président de la FIBA?) qui ne veut sourtout pas contredire la NBA.

    C’était vraiment beaucoup plus simple quand il n’y avait pas de joueurs internationaux en NBA, on avait une équipe de France à plein temps et pas des intermittents du spectacle :op

    En Europe tu peux jouer avec des légendes vivantes: Papaloukas, Jasekivicius, Basile, Navarro… il suffit de ls connaitre, de connaitre leur niveau de jeu et leur palmarès.

  39. Gilou   - 7 juillet 2009 - 14:20

    La FIBA a certe des dirigeants loins d’être à la hauteur… Mais le plus gros problème, c’est que la NBA ne fait pas partie de la FIBA contrairement aux grand championnats Européens de Foot qui eux font partie de l’UEFA, donc de la FIFA !

  40. Spectacular   - 7 juillet 2009 - 16:24

    Il vient de signer à Valence, d’après une source internet

  41. tortuegeniale   - 7 juillet 2009 - 23:03

    oui Gilou pourtant la FIBA autorise aux joueurs NBA à participer aux compet’ internationales qu’elles organisent!!

  42. tibohommeenpaindepice   - 12 juillet 2009 - 11:01

    je suis assez d accord avec tout ce qui a été dit mais je comprends pas à quoi sert la convention qu’ils signent
    si finalement ils veulent pas venir je fais confiance à vincent collet à priori mais est ce qu il est bon pour les autres joueurs qu on semette à plat ventre devant gelaballe ou autre tout çà parce qu il faut un shooteur je pense et dis depuis des années que les ctr et la fédé n ont qu a arreter avec leur politique des tres grand a outrance je connais des jeunes joueurs tres talentueuex qui ne sont pas pris dans les selections departementales et encore moins plus haut parce qu il leur manque deux ou trois centimetres par rapport à la toise !!! alors que il y a des talents des artistes comme le sont ginobili belinelli en france mais on les aime pas en france je propose une nouvelle star- un mercato de cadets au centre de la france à clermont par exemple pour dénicher les futurs prodiges car nombreux ont échappé aux scouts français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€