rumeur

Chicago veut Rudy

29 juillet 2010 à 9:27 par Théophile Haumesser
Tags: , , ,

 

ShareComme nous l’évoquions hier, les Bulls font partie des équipes qui s’intéressent de très près à Rudy Fernandez et sont actuellement en train de voir [...]

Comme nous l’évoquions hier, les Bulls font partie des équipes qui s’intéressent de très près à Rudy Fernandez et sont actuellement en train de voir quelle offre ils pourraient faire à Portland pour le faire venir.

Selon le Chicago Tribune, Chicago serait prêt à se séparer de James Johnson mais il faudrait ajouter d’autres pièces pour que cela fonctionne d’un point de vue salarial.



35 commentaires sur Chicago veut Rudy

  1. papaschultz   - 29 juillet 2010 - 9:33

    Pas de T-Mac alors ?

  2. nerek7   - 29 juillet 2010 - 9:34

    ça serai pas mal pour les Bulls. ça fait 1 renfort de +. A mon avis si Chicago réussi à avoir Rudy Fernandez, je pense que McGrady peut faire 1 croix avec les Bulls. Surtout qu’il ne sera pas titulaire s’il est chez les Bulls.

  3. maksim   - 29 juillet 2010 - 9:49

    ça met Portland au dessus du cap..ils ont qu’à rajouter Pendergraph et ces 700 000 dollars…là ça passe.

    http://games.espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=2fpsk4a

    Rose-Fernandez-Deng-Boozer-Noah
    Watson-Korver-Brewer-Gibson-Pendergraph-Thomas-Asick

    waouh je suis fan !!!

    Juste une chose :

    Hulkstapps : Ta gueule !!!

  4. Climat-Izer   - 29 juillet 2010 - 9:53

    +1 maksim

  5. John   - 29 juillet 2010 - 10:23

    + 10 maksim ^^

  6. Hulkstaps   - 29 juillet 2010 - 10:30

    Bonjour à tous

    POURQUOI encore un article sur ce tocard

    foutez moi ça hors des Etats Unis à coup de pompe dans le cul

  7. John   - 29 juillet 2010 - 10:33

    Je suis pas fan de Chicago mais leur équipe aura une belle tête l’année prochaine. C’est l’année où rose doit franchir un cap et devenir le Franchise Player d’avenir de l’équipe.

    @ Hulkstaps

    C’est pas parce que tu trouves qu’il s’agit d’un tocard, ce qui es ton droit. Que BS ne doit pas parler de son actualité comme celle de n’importe quel joueur de la Ligue.

  8. PasdeLebronaubulls   - 29 juillet 2010 - 10:37

    J’sais pas koi penser lol . Ca peut etre bon comme ca peut ne etre pas bon

  9. maksim   - 29 juillet 2010 - 10:41

    « Bonjour à tous

    POURQUOI encore un article sur ce tocard

    foutez moi ça hors des Etats Unis à coup de pompe dans le cul »

    J’avais prévenu…bientôt il passe dans le seconde phase : l’Euroligue ne vaut rien la preuve ce mec n’arrive à pas à s’imposer en NBA.

  10. sdf   - 29 juillet 2010 - 10:42

    encore un shooter bancal… faite pas ca les bulls…il sert a rien 90% du tps et puis… Brewer pourrait etre pas mauvais en arriere dans le 5mj…

    pas de Rudy… préférons á lui un T-mac sur le banc…

  11. wwe   - 29 juillet 2010 - 10:45

    @Pas de lebron aux bulls

    ca sert bcp ton post… bravo… tocard va !!

    sort nous qqs arguments: c bon car il est un bon défenseur, il pourrait etre plus régulier a 3pts s’il évoluait dans le 5mj…

  12. maksim   - 29 juillet 2010 - 10:48

    Fernandez est un défenseur plutôt moyen mais pas médiocre non plus…
    Et puis entre lui et Rose il y a de quoi rendre dingue bien des défenses…je sais pas je le sens bien.

  13. Hassassin21   - 29 juillet 2010 - 10:59

    @maksim
    pour info médiocre et moyen ça veut dire la même chose

  14. Dirk_95   - 29 juillet 2010 - 11:04

    Pour infos, non ca ne veut pas dire la même chose, ouvre un dictionnaire mon gars lol.

    Fernandez serait encore une recrue de qualité pour les Bulls et il a l’avantage sur T-MAC d’être jeune et en bonne santé. Les Bulls plus que jamais dans mes favoris!

  15. HulkStaps   - 29 juillet 2010 - 11:05

    De toute facon l’Euroligue ne vaut rien la preuve ce mec n’arrive à pas à s’imposer en NBA.

  16. maksim   - 29 juillet 2010 - 11:05

    Ouais à la base tu as raison…sauf que dans le langage courant il y a une différenciation de nos jours.

    Médiocre est majoritairement utilisé dans le sens « mauvais » de nos jours…

    La sémantique est une science vivante, il faut s’adapter à l’usage que l’on fait des mots et non se borner à une rigidité trop classique…tu ne parles pas en vieux français à ce que je sache?

  17. wil05   - 29 juillet 2010 - 11:19

    On se calme les écolières !!!!! Rudy ne peut qu’être un plus à chi-town, il est plus « sur » que T-Mac au-dessus de qui un risque de blessures est constant vu ses antécédents. Mais j’adore T-Mac et j’espere que ce sera lui qu’ils vont prendre

  18. nerek7   - 29 juillet 2010 - 12:29

    A choisir entre Rudy et T-Mac, je préfére T-Mac. Mais je pense qu’il sera sur le banc en 6é homme s’il va à Chicago. Sauf s’il retrouve son niveau et qu’il ne se blesse plus. En espérant.

  19. LA Knel   - 29 juillet 2010 - 12:59

    Faut peut être arrêter de fantasmer sur le niveau de jeu de T-MAC…Il ne reviendra plus comme avant…pourtant j’aimais bien mais bon…
    rudy est un joueur bien plus sur à l’heure actuelle…

  20. Hulkstaps   - 29 juillet 2010 - 13:01

    Je n’ai pas parlé de l’euroligue, il y a un usurpateur.

    Alors, pour moi Rudy ne sait pas défendre, ne sait pas attaquer et est inutile aux Bulls
    il ne connaît que le tir à trois points dans une bonne position, et à ce petit jeu les Bulls ont déjà Korver qui est meilleur.

    Donc virez moi cette diva et parlez de vrai joueurs NBA et non de naze.

    Enfin, j’espère aussi qu’ils vont prendre Tmac.

  21. maziro   - 29 juillet 2010 - 13:22

    t mac est carbonisé, j’adorais le joueur mais il faut être réaliste, ses blessures le condamnent…….rudy au moins est en bonne santé, entre un souvenir et la réalité, je n’hésiterais pas personellement

  22. sylvain   - 29 juillet 2010 - 13:37

    et moi, hulkstaps, j’espère qu’un jour tu feras un commentaire pertinent en non du genre il sait pas attaquer et pas défendre.
    quand un joueur vaut déjà une dizaine de points de moyenne en nba c’est déjà pas mal

  23. maksim   - 29 juillet 2010 - 14:08

    Et pour un mec qui ne sait que shooter il a quand même mis un face énorme à Howard il me semble…et pas qu’à lui.

    Hulkstapps tu veux que je cite le message où tu remets en cause le niveau de l’El?

  24. Maccatela   - 29 juillet 2010 - 15:07

    Va falloir aligner une bonne contrepartie tout de même !

    Parce James Johnson….

  25. Hulkstaps   - 29 juillet 2010 - 15:07

    Déjà, sur ce sujet, je n’ai pas critiqué l’euroligue.
    Ensuite, le « face énorme à Howard » est bidon et c’est ce mec est un dunkeur moyen, car mis à part ses alley oop bidon, il n’a rien montré d’énorme.
    Après, quand je dits qu’il ne sait pas attaquer, essayer de réfléchir, ce que je veux dire c’est qu’il est incapable de se créer un shoot capable de renter. Et oui il ne sait pas défendre.

    Mais encore, vous pensez que Tmac ne vaut pas Rudy, soit c’est votre choix. Cependant, je vous ferez remarquer que la saison précédente, Tmac scorait 10pts tout comme l’autre. Mais Tmac était complètement moisi.
    Pour résumer, un Tmac un peu meilleur (comme il le dit), même vieux, est bien plus intéressant que cette jeune diva.

    Enfin, je trouve qu’il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons et cessez de mettre des sujets sur des joueurs aussi inutile que lui. Un passe, mais là cela devient lourd.

    Et, tous mes commentaires sont pertinents et objectifs, sauf que vous ne vous en rendez pas compte.
    PS : celui qui se fait passer pour moi, bien joué, c’est marrant.

  26. Oj Tatteo   - 29 juillet 2010 - 16:27

    C’est simple Les Bulls ont vu T-Mac a l’oeuvre est ils n’en veulent pas (Certes ils nous a tous fait réver mais c’est fini).
    Ensuite, Rudy ne sait peut etre pas défendre, mais cela ne sera pas son role (Brewer est là pour). Il a fait une saison dégueulasse la saison derniere, mais dire qu il ne sait pas attaquer c’est une plaisanterie.
    En résumé:
    – KK = Shooter a 3pts
    – Brewer = Slasher + Defenseur
    – Fernandez = Drive + Shoot

  27. celtics5   - 29 juillet 2010 - 17:42

    hulkstaps
    « Et, tous mes commentaires sont pertinents et objectifs, sauf que vous ne vous en rendez pas compte. »
    oui nous on est tous trop cons pour comprendre tes posts et c’est toi qui est intelligent. Tu auras au moins le mérite de m’avoir bien fait rigolé.

  28. chatenet   - 29 juillet 2010 - 17:44

    hulkstaps serait tu la tete de turc chez toi pour venir cracher tes conneries et insultes sur ce site, as tu deja regarde un match de rudy que ce soit a badalone, portland et en equipe nationale si oui alors tes connaissances de basket sont neantes et si ce sujet ne tinterresse pas t pas oblige de le lire et le commenter.
    Quand tu dis que t mac mettait 10 pts comme rudy c vrai mais avec combien de tirs et le prix des 2 n est pas le meme n en plus.
    Les bulls ont une equipe complete , peux etre doivent il essayer de trader deng pour avoir mieux

  29. Hulkstaps   - 29 juillet 2010 - 18:18

    Déjà, je n’ai insulté personne.
    Ensuite, il est vrai que je n’ai pas vu de match de Rudy à Badalone, mais es ce utile dans la situation ? NON, il est en NBA, plus en Europe donc rien à voir.

    Tmac avait à peu près le même pourcentage dégueulasse (Tmac était même au dessus).
    Et Rudy ne drive pas énormément, arrêter de lui inventer des qualités qu’il n’a pas.

    @celtics5
    quand je dits pertinent, j’entends par là que j’ai raison et que vous ne voulez pas admettre l’évidence.

    Enfin, les Bulls seraient stupides, et je pèse mes mots, d’échanger Deng contre Fernandez.

  30. celtics5   - 29 juillet 2010 - 19:19

    l’histoire n’est pas d’avoir raison ou pas c’est une question de point de vue, et c’est la façon dont tu le balance de façon totalement exagéré; commentaire du genre : ce joueur est une merde il sait rien foutre; qui me pète particulièrement bien les couilles.
    Et ne démens pas je peux te ressortir une dizaine de commentaires

  31. Hulkstaps   - 29 juillet 2010 - 20:12

    Le truc c’est que je commence en avoir marre des commentaires gentils en sa faveur.
    Car ils ne les méritent pas.
    Mais j’avoue que mes commentaires sont peut être exagérés dans le sens où ce n’est pas le joueur le plus nul de la ligue mais un joueur banal.
    Et donc, arrêter de nous sortir des sujets sur lui et arrêter de le prendre pour un bon joueur.

    Et ne me sortez plus le coup du « il était bon à Badalone » On s’en fout cela n’a aucun rapport.

  32. kalideus   - 29 juillet 2010 - 22:38

    pour portland c est une lose lose situation à la con

  33. fillipandman   - 29 juillet 2010 - 22:41

    C’est clair, il faut qu’il signe, il est fort l’animal !

  34. chatenet   - 30 juillet 2010 - 14:15

    deja petit hulkstap, tu apprendras qu’un joueur a un role différent selon l’équipe ou il atterri cad qu’à portland le système de jeu des blazers n’allait pas à sa philosophie de jeu et nate mc millan a choisit d’autres solutions avec brandon roy mais si rudy est banal ben c que tu connais pas grand chose au basket y a pas que les superstars comme lebron,kobe wade et melo y a dautres supers joueurs mais bon vu tes commentaires tu dois etre un jeune gamin qui découvre la vie.

  35. Hulkstaps   - 30 juillet 2010 - 17:53

    Alors c’est ça votre argument « tu dois etre un jeune gamin qui découvre la vie. » quand quelqu’un n’est pas d’accord avec vous.

    Sérieusement nettoyez la merde que vous avez dans les yeux, ce joueur est plus que banal, et arrêter de me sortir que c’est le système de Portland qui ne lui allait pas, en PO, sans Roy, il était nul à chier et ce n’était que les Suns en face.

    Pour moi, un mec qui ne sait ni défendre ni se créer un shoot, mais qui sait tirer à trois points quand il a une bonne position, moi j’appelle ça un joueur « BANAL »
    Tout comme Korver, Kapono ou Redick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET








PACK ABONNEMENT UNDER ARMOUR
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt UA = 30€