Charlie Villanueva vers Cleveland ?

30 juin 2009 à 11:22 par Guillaume Laroche
Tags: , , , , - ActuBasket, Backstage, NBA, Rumeurs, Transferts

ShareLes Bucks ont du faire un choix. Trois de leurs joueurs étaient free agent ou en passe de l’être cet été. Charlie Villanueva, Ramon Sessions [...]

villanuevaLes Bucks ont du faire un choix. Trois de leurs joueurs étaient free agent ou en passe de l’être cet été. Charlie Villanueva, Ramon Sessions (fin de son contrat rookie) et Ersan Ilysova, le prodige de Barcelone. Pour les deux derniers, le staff a signé une qualifying offer mais pour Charlie c’est nada.

« Mon séjour à Milwaukee touche à sa fin, je remercie les fans pour ces 3 belles années passées ici.« 

Voila comment Charlie s’est exprimé sur son Twitter à la suite de l’annonce des Bucks de ne pas le protéger du marché des free agent en refusant de signer une qualifying offer.

Villanueva qui valait 16 points et près de 7 rebonds de moyenne l’année dernière est donc free agent et libre de signer où il le veut. Selon les premières rumeurs ce sont le Cavs qui tiendraient la corde pour s’attacher les service de l’ailier. Sur son Twitter, on pouvait y lire dès dimanche soir :

« Les fans de Cleveland m’ont montré beaucoup d’intérêt et ça fait chaud au coeur.« 

D’un point de vue financier Cleveland ne pourrait pas proposer un énorme contrat à Villanueva puisqu’il ne leur reste que leur mid level exception mais le fait de rejoindre un prétendant au titre après 3 saisons passées aux Bucks peut faire des miracles…



77 commentaires sur Charlie Villanueva vers Cleveland ?

  1. maksim   - 30 juin 2009 - 11:27

    Ouais mais là ca serait juste abusé…
    Williams-west-James-Villanueva-O’neal
    avec sur le banc : Gibson-Szerbiack-varejao-Hickson-illgauskas…c’est juste trop trop fort !!!
    En gros c’est l’équipe de l’année dernière moins deux mecs sans impact plus O’neal et Villanueva !!!

  2. lebronfan57   - 30 juin 2009 - 11:29

    bof jle kiffe pa trop

  3. latino3104   - 30 juin 2009 - 11:31

    si le deal a lieu, ça poussera A.Varejao vers la sortie…. et les Cav’s y gagnent

  4. AND111   - 30 juin 2009 - 11:32

    « après 3 saisons passées aux Bucks peut faire des miracles… »

    J’aime quand ça tacle sévère ^^

    C’est un bon role player. Bon ça me ferait chier qu’il aille renforcer un concurrent, Cleveland.

  5. wraf   - 30 juin 2009 - 11:33

    Maksim tu as tout à fait raison, bien entouré je veux dire mieux entouré, le King aurait peut-être plus de chance à condition de ne pas abuser du ballon ( ce qui reste son principal problème ) !

    Petit problème dans tes 5 : le Shaq commencera probablement sur le banc ( je pense ) …

  6. Babvic   - 30 juin 2009 - 11:34

    encore faut il que James leur donne la balle, et qu’il mette en place un collectif cohérent pour que tous ses joueurs apportent une plus value… tu peux rassembler la meilleure équipe du monde sur le papier et arriver a rien..
    si James ne partage pas la balle et ne leur fait pas confiance, tu peux mettre moi et ma grand mere.. le résultat sera identique aux années precedentes….

  7. wraf   - 30 juin 2009 - 11:35

    D’un autre côté mon bon Guyom, les k1ri ils s’en foutent de la possibilité de gagner un titre, ce qu’ils veulent, c’est le zeillon !

  8. ulysse   - 30 juin 2009 - 11:36

    J’ai l’impression que chaque équipe devient de plus en plus forte , les plus faibles (OKC , minnesota ,memphis) comme les plus fortes (Cleveland Orlando ..)

    Enfin y a des exceptions, il fait pas très bon d’être supporter des Jazz ces temps ci, ils sont vraiment inactif c’est dingue.

    Bon sinon Villanueva aux Cavs c’est un bon deal ça fait un shooter exterieur de plus et grand .

  9. vince54   - 30 juin 2009 - 11:41

    Ce serait une grosse affaire pour Cleveland!!
    Un 5 de départ très fort avec :
    Mo’,West,LBJ,Villanueva,Zzzz

    Et un banc superbe avec Le Shaq’,Gibson,Wally,Joe,Varejao

    Mais je pense qu’il y a un 4 en trop maintenant, alors mpourquoi pas un trade intélligent pour récupérer un bon 3??

  10. antoine10   - 30 juin 2009 - 11:44

    lol vince54.. tu croi vraiment que le Shaq va etre remplacant ??

  11. maksim   - 30 juin 2009 - 11:47

    tu as vu l’égo du mec?
    il a déja été remplaçant lui?
    je suis persuadé qu’il sera dans le 5…je vois pas sur quoi tu te fondes pour dire qu’il débutera sur le banc?

  12. maksim   - 30 juin 2009 - 11:48

    je pense pas que cela poussera Varejao vers la sortie…Villanueva peut jouer 3 par séquences…donc il aura du temps de jeu…mais quid d’Hickson?

  13. vince54   - 30 juin 2009 - 11:48

    Bien sur, pourquoi pas??

    Il sait qu’il n’a plus ses jambes de 20 ans!
    Donc a moin qu’il soit suicidaire, si le coach lui dit de commencer sur le banc pour ensuite faire son double double en 24 min, c’est parfait pour lui et il en es conscient!

    De toute maniere, Shaq’ et Zzzz sont très complémentaire,donc que ce soit l’un ou l’autre qui commence le game, dans tous les cas, ils auront leurs 20min de temps de jeu!

    non??

  14. daboy   - 30 juin 2009 - 11:50

    Faut éviter de s’enflammer trop vite. Pour 2 raisons :
    - tout d’abord, il faut que Villanueva accepte de signer pour un salaire qui se situe entre 5 et 6 millions de dollars.
    - et puis même si ca se fait, faut que l’équipe trouve une cohésion, un collectif. Et Mike Brown doit proposer des solutions en attaque car les systèmes on donne la balle à LeBron et il se démerde, on a vu ce que ça donnait face a une équipe comme Orlando.
    Et comme d’habitude, et on ne le répètera jamais assez, il n’y a qu’un ballon sur le terrain. :s

  15. vince54   - 30 juin 2009 - 11:55

    +1 pour daboy

    C’est vrai qu’il subsiste le probléme Brown

    Meme si es transferts se font, personne ne peut certifier que la sauce va prendre…surtout pas avec un génie comme Brown a la baguette^^

  16. binny   - 30 juin 2009 - 12:00

    je trouve ça pas mal pour les cavs’ car notre amis Charlie est un 4 fuyant donc écartant la raquette.

  17. deepdurden   - 30 juin 2009 - 12:05

    Si ça se fait, le gros Bron aura plus d’excuses, c’est finale minimum. Même si l’effectif le plus pléthorique est à LA.

  18. alex12   - 30 juin 2009 - 12:05

    Shaq sur le banc je n’y crois pas, ke pense plutot que c’est Big Z qui sera sur le banc.
    Mais cela ferait un 5 énorme, si cela se fait c’est énorme !
    Par exemple, contre Orlando, les cavs avait du mal à défendre sur Howard et son physque, et Lewis qui s’écarte, avec le shag et Charlie plus de souci, car Villanueva s’écarte également beaucoup et peu jouer 3 !!!

  19. TexMex0   - 30 juin 2009 - 12:06

    Vince, Brown est quand même un super coach, la preuve il a été élu Coach of The Year .ah pardon, on me dit à l’oreillette que? ah d’accord, le Coach of the Year ne sert à rien, bon… Nan mais sérieux Lebron il est très bien comme coach, il décide des systèmes, des joueurs qu’il veut sur le terrain avec lui, Brown ne devrait meme pas avoir le droit d’etre sur le banc.

  20. lebronjames72   - 30 juin 2009 - 12:06

    Et pk pas mettre Villanueva en 3 ?? Mo’, James, Villanueva, Shaq, Zzzz. Je sais que çà ferait pas de 4 pure, j’vois mal Ilgauskas courir après des 4 comme Stoud et tout mais bon çà pourrait se faire. West en remplacent de luxe

  21. AND11   - 30 juin 2009 - 12:09

    vince54 a raison ta beau mettre tout les meilleurs joueurs avec James, si Brown continue à faire du Brown, ils iront pas bien loin ^^ Et ne pas oublier non plus que Cleveland a basé sa réussite sur la défense. Or Charlie est assez mauvais en défense, Shaq également avec les années (même si sa présence intimide et qu’il peut dominer son vis à vis, il a du mal sur les picks and roll et manque de mobilité)

  22. KW   - 30 juin 2009 - 12:10

    Tiens Van Gudy ancien coach des Rockets a dit que le meilleur moyen de se faire virer était de metrre le Shaq sur le banc…Merci Vince54.Meme si Brown a fait des erreurs et je pense qu’il devrait etre viré je le pense pas aussi con.

    Villanueva peut prendre feu offensivement meme a longue distance et pour l’excuse il y a qu’un seul ballon vous devez pas regarder des équipes comme Boston ou Orlondo.

  23. vince54   - 30 juin 2009 - 12:11

    TexMex0 c’est ironique ce que tu dis???

    @lebronjames72:

    C’est impossible, tu peux pas faire jouer ensemble de mec de 2m20 et mettre l’un de sur un poste 4!! Impensable et infaisable!!!

    Il faudrait mettre en 4 Villanueva (si cela se fait) ou le bon vieu

  24. vince54   - 30 juin 2009 - 12:12

    oups dsl…

    ou le bon vieu Smith (il existe encore??^^)

  25. ulysse   - 30 juin 2009 - 12:23

    complètement d’accord, Shaq et Z ensemble c’est impossible, ils se gêneront plus qu’autre chose dans la raquette.

    Moi je vois une équipe comme ça.

    West Mo James Charlie Shaq

    avec bien sur un James en 3 un peu à la turkoglu qui aura le ballon bien plus que West etc..

  26. Babvic   - 30 juin 2009 - 12:28

    je suis pas certain de la complémentarité de tous nos petits amis.. je vois plus trop a quoi sert Z sachant qu’il y a Shaq qui va jouer 30 min dont 10 a traversé le terrain pour revenir defendre..
    Villanueva n est pas un foudre de guerre non plus, il a pas des stats extraordinaire en étant a Milwaukee et je le vois pas défendre sur un bon 3 et encore moins sur un 4.. soit ils vont apporter offensivement mais Cleveland perd au niveau défensif..
    sachant que tu gagnes pas un titre sans une grosse défense.. je suis pas certain de la pertinence de ses choix..
    Bosh veut se barrer de Toronto, pourquoi ne pas avoir fait le forcing pour le recupérer avec des contrats expirants.. car lui est interressant des deux cotés du terrain et apporte une vrai plus-value..

  27. lebronjames72   - 30 juin 2009 - 12:29

    Mais oui j’suis d’accord mais Zzz sur le BANC?????????? Impossible à concevoir pour les fans des Cavs même si j’ai le plus grand respect pour le Shaq

  28. BRoy   - 30 juin 2009 - 12:35

    Il faut tradé un 4 contre un 2 !! Et un vrai ! Pas ce nain de West !

  29. MrHankee   - 30 juin 2009 - 12:35

    Bordel dèjà o’neal c’est quasiment un titre assuré si il y a encore du renfort je vois mal le titre échapper à LeBrick et ça ça me fait royalement chier….

  30. FFrog   - 30 juin 2009 - 12:45

    qualifying offer pour Ersan Ilysova ??? il est pas sensé rester au Barca ?

  31. vince54   - 30 juin 2009 - 12:47

    Le titre est très très loin d’etre acqui pour Lebron & Co’

    C’est vrai que Villanueva niveu défensif c’est faible….

  32. NikToDiTyme   - 30 juin 2009 - 12:47

    Sur le papier ça fait sympa, mais le banc reste pauuuuvre !! Szcwxzscxerbiak n’est plus le mm qu’à Minesotta, Mo a montré que dans les grands RDV il manque d’experience, Varejao a un jeu aussi pauvre que sa coupe, Gibson n’est ni un créateur ni un scoreur donc pauvre …

    @ Ulysse:  » J’ai l’impression que chaque équipe devient de plus en plus forte , les plus faibles (OKC , minnesota ,memphis) comme les plus fortes (Cleveland Orlando ..)  »
    = tu rigoles j’espère ?? Minesotta cette année c’est 24v – 58d , tu trouves ça fort toi ?! OKC: 23-59 et Memphis 24-58 !!
    C’est pas l’arrivée de bons rookies qui va chambouler le classsement

  33. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 12:52

    Franchement Villanueva est qd meme parmi les 30 meilleurs AF de la ligue, c est un titulaire solide, régulier, est assez adroit au shoot pour sa taille ce qui oblige son défenseur a le suivre tout benef pour ses coéquipiers. Pour moi le meilleur choix pour lui serait ORLANO qui vient d ajouter et je n ai pas peur de le dire un potentiel MVP: VINCE CARTER qui est loin d etre moin bon que NOWITSKY ou NASH ou meme KOBITCH.

  34. ji-bay   - 30 juin 2009 - 12:53

    mouai, SA et Cleveland qui se renforcent … ça sent pas bon.
    Z ira à mon avis sur le banc, mais ils partageront le temps de jeu. Shaq Z complémentaires? Ils sont tous deux forts en attaque, le premier grâce à son légendaire coup de cul et sa qualité de passe, l’autre au shoot. Mais en défense, ça manque sérieusement de mobilité, surtout pour défendre D12. Après Villanueva est une passoire en défense, mais il est assez mobile pour suivre un 4 fuyant comme Lewis cette année. Au final sur les 4 big men, 2 passoires efficaces en attaque( Z et Villanueva ), un bon défenseur ( varejao ) et un joueur complet(shaq).
    A Mike Brown de faire sa cuisine …

  35. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 13:12

    Franchement y en marre des cavs et de JAMES, ce gars manque cruellement de style et en plus c est un gros ventard le type. il shoot dribble et dunk comme un pivot. Je trouve qu il y a des choix bizzare dans cette ligue déjà les titres individuel (NASH ET NOWITSKY MVP, BROWN coach de l année, …) Sans oublier les 2 derniers all star game (R.Allen, C.Butler, D.Harris, …) mais pas de VINCE. Pareil pour le concour de dunk (HOWARD, ROBINSON ) Des choix vraiment bizzares

  36. Judge Dread   - 30 juin 2009 - 13:16

    çà commence à ressembler à la dream team qu’avait Jordan lors de son second three-peat…
    Va falloir viser le record de victoires…

  37. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 13:27

    tu parles d ORLANO j espere. Cleveland c est plutôt cauchemar team. JAMES ONEAL WEST ZZI moi ils m donnent la chair de poule…

  38. Reel Young Jeezus   - 30 juin 2009 - 13:29

    ZZZ faut le trader

  39. Sparxnba   - 30 juin 2009 - 13:31

    Vous pensez quoi de ça
    Avoir un vrai meneur pour décaler Mo? Il a prouvé qu’il pouvait jouer ailier quand James menait, et West et lui peuvent « s’échanger » les postes.
    Quant à Brown, il est pas coach en NBA juste parce qu’on en avait besoin, il a fait de bons résultats avec des seconds couteaux, je me soucie donc pas trop de ce qu’il fera avec un meilleur effectif.
    Alors, vous en pensez quoi?

    @Ulysse: tu oublies aussi les Celtics, après la désillusion (ils étaient confiants pour leur back-to-back), ils ont rien fait.
    Ah si, ils voulaient lâcher R.Rondo et R.Allen…

  40. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 13:32

    quoi toi aussi t es fan des cavs j vous comprend pas.

  41. waxoou   - 30 juin 2009 - 13:34

    Moi je pense pas qu’il faut trader Z, sachant que shaq va pas jouer 30 minutes par match non plus et vu que si on trade Ilgauskas il y a plus personne derrière, donc autant garder les deux qui sont de plus assez complémentaires, deux géants un qui joue dos au panier et un qui préfère s’écarter.

  42. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 13:37

    y a personne qui veut parler d ORLANO

  43. Sparxnba   - 30 juin 2009 - 13:45

    Orlando, étant donc fan des Cav’s^^, je trouve qu’ils se sont bien assez renforcés. Point final:/
    Sérieux Orlando avait déjà une bonne équipe, mais avec Vinsanity en plus, c’est balèze. Manque peut-être un bout de banc pour les faire un peu souffler…

  44. Flo   - 30 juin 2009 - 13:46

    Moi aussi j’suis fan des cavs comme certains ici, mais de là à dire que c’est une dream Team. Excusez moi, mais t’enlève James cette équipe même avec Charlie V. c’est même pas dans les 4 premiers à l’est donc bon.

    C’est une équipe avec un pivot certes toujours dominant mais vieux, des guards bons mais trop petit pour défendre le vis à vis et un 4 qui n’a soit pas de défense (Villanueva) soit pas d’attaque (Varejao).Le banc, même avec l’ajout d’O'Neal ou Z est pas vraiment le top du top non plus.

    J’suis content malgré tout des acquisitions vu que l’équipe est en (net?) progrès niveau effectif, mais on est, à mon humble avis, encore loin d’une dream team. Même si la perspective de titre ou de Finals paraît plus envisageable cette année, soyons prudent et ne nous enflammons pas trop vite

  45. binny   - 30 juin 2009 - 13:51

    ben sur un article dont le sujet est un éventuel transfert vers les cavs on parle des cavs…atttends un article sur le magic….

    et babvic > bosh n’est pas un bon défenseur

  46. macshen   - 30 juin 2009 - 13:55

    C’est un peu pas le sujet en même temps…

  47. macshen   - 30 juin 2009 - 13:57

    tin j’avais zapé que ca faisait 20 minutes que j’avais pas actualisé ma page mdr
    c’etais pour vinsam

  48. ji-bay   - 30 juin 2009 - 14:00

    et si t’avais enlevé jojo des bulls, ils auraient eu autant de bagues?

  49. ulysse   - 30 juin 2009 - 14:01

    @ > NikToDiTyme

    C’est la magie de la draft , je ne parle pas de la saison qui vient de s’écouler mais de la saison à venir.

    Pour moi memphis manque un peu de consistance mais ils commencent vraiment à se construire une vrai TEAM , OKC pareil en encore plus prometteuse .
    Pour Minessota ,il faut surtout voir le fait qu’ils ont les droit sur Rubio et donc une bonne monnaie d’échange .

    Bien sûr un rookie ne change pas tout et il faudra attendre de voir quelques matchs de la part de ces équipes mais bon sur le papier je trouve que OKC a de la gueule.

  50. fouiny   - 30 juin 2009 - 14:13

    zzzZZ me donne envie de dormir
    trop pataud..

  51. toufman   - 30 juin 2009 - 15:26

    Et dans 6 mois les genoux du shaq auront 38 ans dont 20 ans passés à propulser plus de 120 kilos au dunk des dizaines de fois par jours…

    Je trouve ca admirable qu’avec son gabarit il soit toujours sportif pro et s’entraine tous les jours plus de 8 mois par an.

    EN espérant qu’il fasse une derniere saison honorable avec un titre à la clef…MAIS PUTAN IL VA NOUS MANQUER CE CON, faut en profiter!!

  52. chacha2369   - 30 juin 2009 - 16:05

    mike brown ne sait rien faire en attaque mais c’est un vrai puriste de la défense
    la preuve l’équipe a la meilleur defense de la ligue alors qu’en prenant joueur par joueur les cavs ne sont pas de bon defenseur mo ne sait pas trop defendre ilgauskas est mou james a bien progresser mais c’est pas non plus bruce bowen seule west est douer pour la defense (et encore il se fait manger dans certain matchup contre des adversaire plus grand que lui)mais cleveland est la meilleur defense cette année car c’est une defense collective avec des aides et tout le trallala et si on peu reprocher a mike brown de ne pas proposer de profondeur de jeu en attaque on ne peut pas nier qu’il arrive a faire defendre des gars qui ne sont pas douer pour sa donc a mon avis le shaq et villanueva ne pertubront pas cette defense

  53. vince54   - 30 juin 2009 - 16:11

    C’est vrai que le bon vieu Shaq’ va nous manquer!!
    C’est du jamais un gars de sa trempe et de son style^^

    @ Vinsam-015 : Toi t’es un comique^^

    « VINCE CARTER qui est loin d etre moin bon que NOWITSKY ou NASH ou meme KOBITCH. »

    Alors la serieu, tu frolle la perfection niveau connerie^^

  54. Hayate   - 30 juin 2009 - 16:51

    Vinsam-015 : J’aime bien le type il veut parler d’orlando absolument sur un article consacré a priori au cavs…

  55. B.Ball   - 30 juin 2009 - 17:38

    ça me fait quand même marrer de voir des gars dont le seul job est de jouer au basket pinailler pour des millions. On me donne 1 million pour jouer au basket je suis content et ça me suffit large. Le sport c’est aujourd’hui la représentation de la démesure.

  56. In.Your.Face   - 30 juin 2009 - 18:00

    ils ont pas besoin de lui.. ca serait pas une bonne idée. et il a vraiment une sale tronche en prime!

  57. madmax1549   - 30 juin 2009 - 18:08

    deja si on te dis 5 millions ou 1 million et que tu dis 1 million t’es bien con…ils demandent le max qu’ils peuvent avoir, tout a fait normal…Pour Big Z il a une clause de sortie cette annee et pourrait aller voir ailleurs….houston pr remplacer la retraite de yao? Shaq joura 30 minutes faut pas se leurrer…il l’a fait l’annee derniere

  58. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 19:38

    quoi encore meme 5 h après l annonce y a encore debat. Parlons un peu du magic et de VINCE CARTER mon grand pote. Il a enfin l occasio de jouer avec des vrais joueur qui ont la mentalité et l intelligence de jeu pour etre champions. Ca fais plaisir pour ce super joueur. Et quoi y a personne qui est d accord avec le fait qu il soit au moin aussi bon que NOWITSKY ou NASH ils ont deja fait un triple double ces deux clowns? FRANCHEMENT Y A 2 NBA une pour les enfants et les ignards et l autre pour les VRAIS connaisseurs. J suis peut etre marant mais pas ignorant Mr VINCE54.

  59. Jechacha   - 30 juin 2009 - 20:01

    La bonne nouvelle : les Pistons virent Curry (source ESPN) !!

  60. Stephane   - 30 juin 2009 - 20:04

    Vinsam, laisse tomber : avec des mecs pleins de certitudes comme toi on ne peut pas discuter. Le pire là dedans c’est que tu parles d’une NBA pour les « ignares » (avec un « e » s’il te plaît), alors que tu ne proposes aucun élément objectif grâce auqeuel on peut confirmerr tes dires.

    Franchement, Carter MVP, faut pas exagérer quand tu sais que même lui a compris aux Nets qu’il fallait mieux laisser briller Devin Harris. Et puis pour avoir la trempe d’un MVP, il ne faut pas se blesser tous les 4 matins. Et de ce côté là, Carter nous a bien servi ces dernières années.

  61. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 20:13

    serieux, Devin Harris tu l trouve meilleur que VINCE. j avoue que j manque un peu d objectivité mais j ai qd meme pas tort qd j dis qu ils peuvent pas faire un triple double. et vaut mieux manquer 5 matchs que degouter ses coequipier comme l autre 24 des lakers

  62. vince54   - 30 juin 2009 - 20:41

    « J suis peut etre marant mais pas ignorant Mr VINCE54. »

    J’adore ta connaiscance NBA, c’est avec des mecs comme toi qu’on avance pas! Carter est bon OK, mais ca s’arrete la!
    Carter a deja fait beaucoup de double double??
    Regarde le nombre que Nash en a fait OK?

    t serieusement, se baser sur des stats, c’st nul, surtout que niveau stat,ton ami Carter, on a rien a lui envier je pense^^
    Carter a fait les PO cette saison?? Ah ba nan….Mais tu vas me sortir qu’il avait pas la bonne team!
    Ok on verra dans quelques mois!
    Carter est bon, point on va pas chercher plus loin! Mais un MVP serieu, c’est une blague, faut etteindre 2K9 la;)

  63. vince54   - 30 juin 2009 - 20:43

    « et vaut mieux manquer 5 matchs que degouter ses coequipier comme l autre 24 des lakers »

    Euh…ou t’as vu qu’il dégouté ses coéquipier??
    T’en connait beaucoup des gars qui ont 4 titres(ah mince carter n’en a pas un seul tu dois pas en connaitre alors^^) et qui en plus, te font une finale NBA a 30point et 8 passes de moyenne??

    La les Stats parle…et Carter ferme sa G****

    PEACE^^

  64. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 21:47

    peace mon pote. J te propose un truc regarde si tu l as pas deja fait les deux videos VINCE CARTER LONG RANGE & CIRCUS SHOTS PT 1 &2 sur youtube . J voudrais avoir ton impression

  65. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 22:12

    et question double double en moyenne y a vraiment beaucoup de joueur capables d en faire mais des triple double meme quelque fois par saison j en connait pas tellemen: KIDD,PAUL,JAMES, RONDO,VINCE mais surement pas NASH NOWITSKY ni meme KOBITCH. Tu crois vraiment que les lakers ne peuvent jouer le titre sans lui: GASOL-ODOM-FISHER-BYNUM-FARMAR-ARIZA- ca suffit pour jouer le titre. SI TU VEUX PARLER STATS VA VOIR LEUR ANNEE ROOKIE Y a une sacree differance après le basket reste un sport d equipe et qd tu joue pour une grande franchise tu peut gagner des bagues meme si t es null demande a LUE, BOWEN, ET CONSOR … tu peux aussi en gagner O tt en etant hall of famer: IVERSON, KIDD, VINCE PS: arrete d etre arrogant

  66. Roger   - 30 juin 2009 - 22:41

    Sa serais un tres bon choix de la part des Cavs c’est ce qu’il leur faut un petit jeune joueur talentueux qui a un shoot fiable un 4 ki se sépare du cercle pour laisser Shaq seule..
    Il manque plus qu’un Anthony Parker pour decaler West sur le banc en sixieme homme et c’est bon !

  67. sxcity   - 30 juin 2009 - 22:46

    Bon je reviens a Cleveland pour calmer le Tout.
    Tout le monde annonce Un gros 5 et un gros banc . OK
    Mais si on regarde le post 5 : Shaq et ZZZ .
    Des géants aux chevilles de verres.
    Une blessre est vite arrivé a 36 ans et quand on regarde le renforcement d’Orlando et la progression de DH12 , on se dit qu’une blessure et le titre s’échape ….

  68. vince54   - 30 juin 2009 - 22:59

    Je suis arrogants parsque tu est omnibullé par des viédo et des stats! Si tout les fans étaient comme toi on irait droit dans le mur!C’est un scandale mec,tu te base sur des trucs imaginaires, carter est moins capable que Kobe pour des triple double??
    C’est une blague aussi… t’enleves Kobe de LA ils gagnent le titre?? Non la tu vois gros!!

    Peut etre que si carter avait était plus intélligent dans sa carrière il aurait deja eu des titres!
    Mais les fans comme toi me dégoutent, tu lui suce la b*** juste parsqu’il s’appel Carter quoi….
    Pourtant je l’aime bien ce joueur….

  69. Number ones   - 30 juin 2009 - 23:46

    des trades , des trades on en veut encore…c’est que comme ça que les équipes vont se renforcer pr remporter le titre! Charlie est pas mal offensivement mais défensivement il n’apportera rien c grillé… à mike brown de trouver l’alchimie

    et sinon grosse info : Curry viré des Pistons, et pr moi Avery Johnson tient la corde! Il vt essayer de recruter Carlos Boozer , Ray Allen ou Tyson Chandler!

  70. Vinsam-015   - 30 juin 2009 - 23:50

    va t faire enc…. parle bien a trou d balle tu fait l chaud derrière ton ecran j t ai manquer d respect moi a fils de p…. c est toi qui suce des grosses b… de neg…de 2m si un jour on s croisent j m appelle SAMIR ET J VAIS DEGLINGUER TA PUTAINE DE GUEULE ptit con tu m as pris pour un gamin

  71. FAN DES LAKERS   - 1 juillet 2009 - 0:20

    srx cleveland….
    fouté varejao a la ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue lé tro nul il profite juste des caviars de james ce type koi

  72. FAN DES LAKERS   - 1 juillet 2009 - 0:20

    Obligé jle taff dans la raquette ce type

  73. Hayate   - 1 juillet 2009 - 0:48

    Vinsam-015 ça sens le fan prépubère !!

  74. Vinsam-015   - 1 juillet 2009 - 0:58

    j ai rien contre toi hayat sache que j suis pas immature mais l gars il a pas d respect faut pas pousser j ai 26 ans. HAYAT C EST UN NOM D FILLE ca fait plaisir que tu t interesse au sport et a mes msg

  75. vince54   - 1 juillet 2009 - 10:34

    Mdr merci de me raconter ta vi,je constate juste,tout ce que j’ai dit est fondé… Et tu emplois des termes plutot irrespectueux… : » c est toi qui suce des grosses b… de neg…de 2m  »
    Moué moyen ca… J’ai pas de respect? Lol mec tu me dis t’as 26 ans et moi alors? Et celon ton écriture je constate aussi que t’en a pas vraiment 26,essaye d’ecrir mieu stp!!!=)

    Ensuite, je t’ai pas manqué de respect,j’ai juste dit que sucé Carter…Ce qui est vrai^^ E toi, comment tu peux dire que moi je suce les blacks? Trop bon…

    PEACE man

    @Hayate: J’aime mon ton manque de respect^^
    Tu t’es fait un pote la;)

    On peut parler basket maintenant svp?? =)

  76. AND11   - 1 juillet 2009 - 11:11

    Vinsam-015 : Ce site se passait très bien de toi avant que t’arrive. Donc tu peux repartir on te retient pas ! T’es sacrément déglingué dans ta tête, j’ai rarement vu ça je dois l’avouer…. C’est pas parce que tu t’appelle Samir qu’on doit avoir peur. Tu sais tout les prénoms à consonance africaine ne sont pas des ados prises de tête =)

    Allez mec pète un coup ou fume un petit truc histoire de décompresser car là tu m’a l’air bien énervé ! PEACE

  77. Lonewolf   - 1 juillet 2009 - 12:06

    ouuh, y’a Samir dans la place, il est tout bête tout méchant et il suce la bite à carter…et tt le monde grelotte de peur sur BS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€