clutch

Caron Butler flingue le Magic

6 février 2010 à 11:36 par Théophile Haumesser
Tags: , , , ,

 

ShareComme Antawn Jamison connait un petit coup de mou ces derniers temps après son début de saison fantastique, c’est Caron Butler qui est sorti du [...]

Caron-BUTLER-060210-250Comme Antawn Jamison connait un petit coup de mou ces derniers temps après son début de saison fantastique, c’est Caron Butler qui est sorti du coma hier soir face au Magic. Et pourtant les Wizards étaient mal barrés.

Largués à -21 à la fin du premier quart, ils ont monté un énorme comeback et ont même giflé Orlando dans le 3ème quart en leur collant 39 pts pour prendre les commandes du game. Le duo Butler (31 pts à 11/22, 9 rbds et 2 pds), Randy Foye (22, 7 et 7) a d’ailleurs foutu un sacré boxon dans la défense du Magic.

Quand tout va mal, mais que vous arrivez quand même à rester dans le match, vous savez que vous avez une chance de vous en sortir”, racontait Butler au sujet.

Le Magic pouvait pourtant compter sur un gros Dwight Howard (20, 18, 4 et 3 ctrs), mais la maladresse criminelle des Floridiens (38% aux tirs) les a empêchés d’enterrer les Wiz pour de bon, quand ils en avaient l’occasion.

Caron-BUTLER-Howard-060210-250Orlando a quand même fini par se reprendre dans le dernier quart-temps en scorant 11 points de suite pour reprendre l’avantage. Les deux équipes ont ensuite alterné les paniers jusqu’à la dernière possession.

A 4,6 secondes de la fin, Washington avait la balle pour une remise en jeu sur le côté, après un démarquage ligne de fond, Caron Butler a réussi récupérer le ballon, à fixer Matt Barnes juste ce qu’il fallait pour placer un petit step back dans le corner et planter le jumper de la victoire, 92-91.



11 commentaires sur Caron Butler flingue le Magic

  1. kalideus   - 6 février 2010 - 12:19

    depuis que pietrus commence les matchs sur le banc, orlando perd
    SVG va devoir commencer à lire les posts de BS pour comprendre qu’il a autre chose à foutre que de s’acharner avec des non défenseurs carter et lewis en permanence sur le terrain

  2. AND11   - 6 février 2010 - 13:28

    Si Orlando désirait gagner le titre, ils auraient dû prolonger le contrat de Hedo et donc sortir les billets verts. Comme le font tout les prétendants au titre sauf Spurs.
    Quand tu as des bons joueurs, tu les gardes.

    A la place ils ont pris le Kobe du pauvre, un croqueur individualiste. Une plaie pour un collectif. Incapable d’emmener une équipe vers le titre.

    Tant pis !

  3. ghost83   - 6 février 2010 - 14:00

    tu as vu juste and11. le turc était tellement parfait dans cette team!

  4. AND11   - 6 février 2010 - 14:00

    5/17 aux tirs. 0 passes décisives.

    Bizarre… seulement 2 commentaires. Personne ne vient critiquer Carter ? Même pas Kole ?

    OoOoh..

  5. thefanofiverson   - 6 février 2010 - 14:20

    j’arrive le critiquer: Carter est capable de faire tourner la balle mais ne le fait pas en ce moment, en plus il shoote mal, il me déçoit.
    Sinon allez comprendre pourquoi le magic n’a pas resigné turkoglu ça valait le coup de le payer un peu plus et expliquez moi aussi pourquoi il et allé s’enterrer à Toronto pour en plus sortir des stats de merde????

  6. kalideus   - 6 février 2010 - 14:30

    il est allé à Toronto parce que le staff canadien lui a dit qu’en 2010 avec les stars libres, ils allaient mettre le paquet pour garder bosh et faire venir wade… LOL

  7. Pingback: Caron Butler sur le départ ?

  8. Arnaud   - 6 février 2010 - 16:52

    @And 11 dit: « A la place ils ont pris le Kobe du pauvre, un croqueur individualiste. Une plaie pour un collectif »

    Tu avoues enfin en disant cela que kobe est un croqueur individualiste ??? :D

  9. AND111   - 6 février 2010 - 16:57

    Bah non c’est justement là, la différence entre les 2. C’est ce qui explique leur différence. Carter a raté sa carrière, Kobe fait partie des légendes. Kobe est un scoreur. Un scoreur ça lui arrive de croquer bien évidemment. Mais Kobe a compris des trucs que Carter ne comprendra surement jamais.
    Ah et Arnaud, je vais te l’apprendre je pense, Kobe lui sait défendre.

  10. AND111   - 6 février 2010 - 16:58

    je vais pas*

  11. Arnaud   - 6 février 2010 - 17:01

    lol AND 11 tqt je disais ça pour te titiller :P j’aime kobe moi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET