Addiction

Caron Butler accro... au Mountain Dew

27 octobre 2009 à 11:44 par Julien Deschuyteneer
Tags: , , - Backstage, NBA

ShareLe joueur des Wizards blogue désormais pour NBA.com et nous apprend qu’il était carrément accro au soda caféiné, le Mountain Dew : « J’ai perdu 5 [...]

Caron Butler fier de son jerseyLe joueur des Wizards blogue désormais pour NBA.com et nous apprend qu’il était carrément accro au soda caféiné, le Mountain Dew :

« J’ai perdu 5 kilos cet été en arrêtant le Mountain Dew. Oui, du Mountain Dew. Beaucoup de gens ne savent pas que j’y suis accro, alors j’imagine que c’est ma confession.
Tenter d’arrêter était dingue. J’ai eu des crises de manque. J’étais dans mon lit en train de transpirer. Ma femme se tournait vers moi et me demandait ‘Ca va ?’ Honnêtement, les deux premières semaines sans Dew ont été les plus dures de ma vie. Je parle de migraines, de suées et tout ça. Avant cela, je buvais six petits bouteilles par jour.

C’était tellement cheum à un moment que je devais en boire une fraîche juste avant d’aller au lit. A 2 heures du mat’, je me réveillais, j’en ouvrais une et écoutais le bruit des bulles qui pétillaient… et je la descendais. Ensuite, je devais toujours en avoir une le matin, à mon réveil. Avant l’entraînement, j’en buvais une et avant les matches, j’en vidais deux.« 

Flippant. Gars, une seule solution : rejoins ce groupe, c’est bien plus sain.



20 commentaires sur Caron Butler accro... au Mountain Dew

  1. DaRealDude   - 27 octobre 2009 - 11:53

    Tendu! Niveau cardiaque en plus la caféine c’est pas génial dans l’exces non?
    Tox au redbull lol

  2. anthony77   - 27 octobre 2009 - 11:57

    Ouah ! En lisant le titre de l’article je me suis dit « accro a sa, c’est pas grand chose ! » mais, la je viens de lire que le mec se réveiller a 2 heures du matin pour entendre le bruit des p’tites bulles ! Qu’ils dégouliner de sueur par manque, qu’il se sentait mal ! Oh my god c’est chaud la quand même ! Faudra pas le chercher au début de saison, il risque d’avoir les nerfs a vif le garçon !

  3. anthony77   - 27 octobre 2009 - 11:58

    Perso je prefere Powerade !!! Eh Eh Eh !

  4. kalideus   - 27 octobre 2009 - 12:03

    c est vrai que c est bon le mountain dew… ecoeurant parfois!!! si on veut que cette équipe perde, envoyons une caisse de mountain dew à butler, une rechutte est si vite arrivée!!!

  5. kobe--24   - 27 octobre 2009 - 12:15

    Anthony d’accord avec toi , Powerade c’est exelent (y)

  6. PhilF   - 27 octobre 2009 - 12:26

    tellement drôle cet article a lire.

  7. Kole version 2.0   - 27 octobre 2009 - 12:43

    Dans son récit il a remplacé bédo par Mountain Dew ?
    Non je déconne.

    C’est drole comme article.
    Super joueur!

  8. Bigtoinou15   - 27 octobre 2009 - 13:08

    Ah le sucre…
    Voilà ce qui se passe quand on s’emmerde dans une équipe, on se laisse séduire par certains produits, espérons pour lui que DC s’en sorte mieux cette année

  9. AND11   - 27 octobre 2009 - 13:34

    L’article m’a bien fait rire !

  10. anthony77   - 27 octobre 2009 - 13:56

    Moi je doit être accroc au powerade, je doit garder ma bouteille pour l’entrainement de demain, mais je l’entend m’appeler du frigo ! Que doit je faire ?! LOL

  11. anthony77   - 27 octobre 2009 - 13:57

    J’ai succomber ! J’ai commencer a boire la bouteille !

  12. antoine10   - 27 octobre 2009 - 14:18

    dure dure ..

  13. Han   - 27 octobre 2009 - 14:36

    Je sui accro au café mais si les Wizard et Butler gagnent le titre cette saison… j’arrête définitivement le café dès l’été prochain!

  14. B-easy   - 27 octobre 2009 - 15:41

    A ce niveau la c’est abusé

  15. GJ7_   - 27 octobre 2009 - 17:11

    Je connais des accrocs au Coca etc… Ca devient dur là…

  16. skip2mylou09   - 27 octobre 2009 - 17:13

    vive la pub quoi…

  17. pj   - 27 octobre 2009 - 17:37

    C’est trop bon le Mountain Dew !!
    J’ai toujours regretté qu’ils ne le sortent pas en France.
    Mais je savais pas qu’il y avait de la caféine, alors c’est peut etre mieux comme ca, sinon je risquerais de devenir accro moi aussi

  18. Jim   - 27 octobre 2009 - 17:47

    Il y a un composant de Mountain Dew qui est supposé réduire les testicules (Yellow 5). Espérons pour lui que ce ne soit qu’un mythe…

  19. Zut Aka Full Of Dream   - 27 octobre 2009 - 21:39

    Lol !!! Cette article est mythique…j’étais mort de rire en le lisant !
    Ca à l’air dur pour lui…mais le coup de devoir entendre « le bruit des petites bulles » c’est énorme.
    Caron tu t’enfonce, revient….!

  20. Pingback: Basket Blog » Blog Archive » Gilbert Arenas et les Wizards sont de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€