Brandon Roy est meilleur que Kobe et LeBron selon Artest

30 avril 2009 à 10:27 par Guillaume Laroche
Tags: , , ,

 

ShareRon Artest est un gars à part. Interviewé au sujet de son duel avec Brandon Roy dans la série qui oppose les Rockets aux Blazers, [...]

ron-artest-300409Ron Artest est un gars à part. Interviewé au sujet de son duel avec Brandon Roy dans la série qui oppose les Rockets aux Blazers, RonRon a tout simplement déclaré qu’offensivement Brandon Roy était le meilleur joueur sur qui il avait du défendre. Et quand on lui demande si cela inclut Kobe Bryant et LeBron James, le pitbull de Queensbridge ne bronche pas et lâche : « meilleur que n’importe qui.«  On vous laisse découvrir le reste de l’interview, lui aussi assez intéressant…



76 commentaires sur Brandon Roy est meilleur que Kobe et LeBron selon Artest

  1. tfb   - 30 avril 2009 - 10:29

    c sympa pour roy en tt cas…

  2. FAN DES LAKERS   - 30 avril 2009 - 10:33

    CTE blAgue !!!!!! Kobe te fera payer sa au prochain tour des playoff !!!!!!!

  3. Tapion   - 30 avril 2009 - 10:33

    Ils vont affronter qui au prochain tour Houston ? (enfin si ils passent…) Les Lakers de Kobe Bryant c’est ça ? Lors du dernier match entre les deux teams KB24 n’avait pas botté le cul à Ron-Ron déjà ? ah oui voilà…

  4. Roukain   - 30 avril 2009 - 10:34

    ba si on regarde bien a aucun moment il dit que c’est plus facile de défendre sur James ou Kobe il dit juste que Roy est le plus fort offensivement et franchement offensivement parlant Brandon Roy n’a rien na envié a LBJ mise apart le physique mais bon sa fait partie du jeu parkontr dire qu’il est pls fort offensivement que Kobe c’est un peu éxagéré quand même

  5. Negrita   - 30 avril 2009 - 10:37

    Ca promet pour le prochain tour :D Sacré Ron-Ron

  6. niama na yo   - 30 avril 2009 - 10:38

    Ce qu’il dit n’est pas bête. $Le problème c’est que les fans extrêmes de Kobe Bryant vont lui tomber dessus lol.
    Je suis d’accord avec lui. Il parle en terme d’efficacité en attaque. Lebron James n’a pas un jeu très diversifié , Kobe quand à lui n’a pas une excellente vision du jeu. Kobe prend n’importe quel shoot à n’importe quel moment et si son panier rentre pas c’est une possession gâchée pour l’équipe et il est assez prévisible. Par contre Roy lui se démerde pour avoir le panier le plus facile et ne reste pas sur place comme Kobe, le jeu est en mouvement et il y a toujours plus de solution pour marquer que ce soit pour lui ou un autre.
    Mais les fans de Kobe vont prendre sa déclaration comme la PLUS GROSSE CONNERIE DU SIECLE . lol

  7. Manny   - 30 avril 2009 - 10:39

    Il a etais drafter haut brandon roy ?

  8. Yoyo   - 30 avril 2009 - 10:49

    @Manny:j’ai pas bien compris le rapport avec sa place à la draft et son potentiel offensif?

  9. DeShreem ArtMutamby   - 30 avril 2009 - 10:50

    Je suis assez d’accord avec niama na yo !

    Par contre Shane quand on lui demande pour l’instant Kobe et Lebron reste meilleur aujourd’hui ( a voir sur NBA.com ) ! Gros match ce soir en perspective et très important pour les 2 équipes, je pense avantage quand même Houston .

  10. schtoumph grognon   - 30 avril 2009 - 10:54

    Il dit ca parce que Roy les a pillonné tout le long et les a bien emmerdé. Le pire reste à venir pour lui en terme de mission défensive surtout qu’à l’ouest Portland n’était pas les favoris au titre au départ

  11. Baby Shaq   - 30 avril 2009 - 10:55

    Godness, la véritable identité de Kole serait donc Ron Artest???
    Incredible…
    Blague à part, Ron-Ron me rejoint sur un point: B-Roy is the shit.

    Trash talk sévère à prévoir pour la série Rockets-Lakers! Le pauvre Artest, qu’est ce qu’il va prendre cher…

  12. speedyslim   - 30 avril 2009 - 11:07

    je sui pa fan monstre de kobe MAIS CE KE TU DI C UNE CONERIE dire ke le jeu est statique che les lakers et kil pren le shoot kan ca lui chante c chaud just pr te rapeler ke les lakers pratik le triangle dc le jeu est en mouvement koi kil arrive c un perpetuel systeme apres voila si tu te limit au action kil fe et ke tu trouve perso et inutile c pa tres constructif

  13. noar4   - 30 avril 2009 - 11:07

    En soit, cette déclaration n’a rien de scandaleux. B ROY est vraiment trop trop fort.
    Maintenant, ça me rappelle des propos d’un certain Derrick Coleman… En son temps, ce bon vieux Derrick déclarait qu’il était plus fort que Barkley et Malone. Je pense qu’Artest est à classer dans la même catégorie que l’ancien PF de New Jersey. Un super basketteur au discours provocateur et intentionnellement décalé.
    Après, il peut dire que B ROY est meilleur que n’importe qui, c’est son ressenti. Mais je suis persuadé que Kobe lui a collé en moyenne plus de points dans ses dents que l’arrière des Blazers.
    Vivement le deuxième tour en tout cas.

  14. kole   - 30 avril 2009 - 11:09

    Je suis assez d’accord avec niama na yo et DeShreem ArtMutamby!

    LeBron James à la base c’est pas scorer . Il a une mentalité de point guard, d’ailleurs il a joué sa première saison en nba à ce poste mais comme il a le gabarit d’un sf ont l’a décalé à ce poste et obligé de scorer pour que son équipe reste compétitive. Et puis en attaque il joue comme Jordan à ses débuts , à savoir sur pénétration avec l’avantage de vitesse ou parfois avec ses jump shot quand il est chaud.
    Par contre Kobe est très complet offensivement mais pas très intelligent en tout cas par rapport à Roy. Kobe bloque souvent le jeu et joue tout seul et si son panier rentre pas c’est la merde. Il est assez prévisible en effet. Roy est complet en attaque et joue plus intelligemment que Kobe. Il a une meilleur vision du jeu.
    C’est comme quand Pierce avait dit la même chose tout le monde lui est tombé dessus. Pourtant ils n’ont pas torts ou du moins son avis est DISCUTABLE.

    Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ron Ron, on ne parle pas ainsi du sa majesté Kobe « le meilleur joueur de basket du monde et peut-être même de l’univers  » Bryant.

  15. michael.r.jordan   - 30 avril 2009 - 11:10

    moi je suis assez d’accord avec RON ! ced gars est honnête et il ne ment pas ! ROY est un gars hallucinant, il n’a pas le physique de Kobe ou Lebron, mais sa vision du jeu, sa vitesse, ses passes et son shoot en font un joueur bcp plus dangereux et sur lequel il est bcp moins facile de défendre !
    ROY a un jeu plus intelligent : Lebron « je passe en force ou je marche », Kobe « je shoote dès que j’ai la balle ».

    En même temps Ron dit ça et puis au prochain tour il dira « Ouais c’est vrai que c’est Kobe le meilleur » ?

  16. speedyslim   - 30 avril 2009 - 11:14

    just pr comprendre et peut etre me fer lyncher autant lebron c un bourrin et fai troi pas mai kobe dire ke le mec pren la balle et shoott c chaud apres voila si vs dites moi ca me fe penser a un mec au bulls ki fesai un peu pres pareil et ki est lui le meilleur joueur de tous les temps et perso le mec ki me di le contraire c un menteur apres voila kestion de point de vue

  17. DeShreem ArtMutamby   - 30 avril 2009 - 11:21

    Je pense que le problème c’est pas qui est le meilleur au monde ect … mais plus qui est le plus dur a prendre en défense , et pour avoir vu les 5 matchs de PO contre les Blaz, les 3 contre LA et 2 contre les Cavs je pense que en défense réellement indiv pure Kobe est plus chiant et B-Roy marche beaucoup sur les écrans c’est « screen and screen and screen » et les Miss-Match! donc c’est assez chaud de défendre et la le collectif intervient c’est sur ce point que je suis assez d’accord sur le terme collectif on dit pas que Kobe et LA était une équipe perso ect … mais il me semble qu’il sont assez fort indiv ( pas QUE ) et les Blaz c’est reelement le collectif qui prime!
    Après pour Lebron c’est beaucoup de physique et il sait en profiter a mort : un joueur est plus frêle que lui il le ballade physiquement et si par contre tu lui met un gars plus lourd il essaye de jouer sur la vitesse et contre Ron il a eu un mec qui réussissait a faire les 2 ( quoique rapide bof ) et je trouve que LEbron quand il n’est pas en réussite il a tendance a s’énerver ( ce n’est que mon point de vue sur les matchs que j’ai regardé )

    Bref PEACE

  18. kole   - 30 avril 2009 - 11:23

    speedyslim
    Mille, mille , mille fois Kobe n’a pas le même style de jeu que Jordan.

  19. serge23balkany   - 30 avril 2009 - 11:25

    D’accord aussi avec Ronron.

    Roy cherche le bon shoot ou sinon il va créer, c’est pas pour rien qu’il joue souvent meneur.Son physique n’est pas monstrueux mais sa panoplie offensive est très très variée, au même titre qu’un Paul Pierce… + donc, un sens du jeu et du collectif terrible.
    James a lui aussi un super sens du jeu, il a pour lui un physique délirant, par contre il n’a pas -encore- une panoplie offensive de fou, c’est violente pénétration ou jump-shot (encore un peu irrégulier)…
    Bryant a un physique formidable, une panoplie offensive de psychopathe mais en terme de sens collectif, de sens du jeu, le gars n’a pas grand chose. Ok il a apprit a donner la balle depuis deux ans mais c’est pas pour autant qu’il rend ses coop meilleur. La chose qui les rend meilleurs, c’est qu’ils ont plus la balle et qu’ils s’appellent entre autres Pau Gasol, Andrew Bynum ou Lamar Odom, mais sinon…

    En gros il doit être beaucoup plus chiant de défendre sur Roy car c’est le plus imprévisible des trois, mais ça veut pas dire qu’il est le meilleur joueur.

    James et Bryant, malgré leurs défauts, restent tout de même les deux meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle.

  20. niama na yo   - 30 avril 2009 - 11:33

    @serge23balkany c’est exactement mon point de vue en mieux exprimé.

  21. FD09   - 30 avril 2009 - 11:43

    Bah si c’est Ron-Ron qui le dit, lui l’un des meilleurs défenseurs extérieur de la dernière décennie, et bien il doit avoir raison…

    Moi je suis pas tout à fait d’accord avec lui. Au sujet de LeBron j’aimerai savoir une chose : quelles perfs a fait LeBron face à Artest cette année? Il me semble qu’Artest a posé beaucoup de problème à LeBron non? Ron-Ron aime défendre sur des gars qui ont un gros physique, et c’est le cas de « Bron-Bron ».

    Pour Kobe, le réduire à « je shoote dès que j’ai la balle » est assez réducteur. S’il faisait que ça, son équipe actuel perdrait 30 matchs au lieu de 18. Offensivement c’est le + complet en ce moment. Jump Shot, 3 pts, pénétration, passe (sisi, ça lui arrive)… Il peut tout faire.

    Par contre dans 2 ans (ou dès l’année prochaine?), B-Roy sera vraiment injouable! C’est mon sentiment en tout cas.

    Kole « Mille, mille , mille fois Kobe n’a pas le même style de jeu que Jordan. » Mille fois d’accord avec toi sur ce point!

  22. KW   - 30 avril 2009 - 11:44

    En fait ROY est un véritable playmaker comme peut l’etre wade ou Lebron en plus physique,dès qu’il va pouvoir faire la passe facile il va la faire.
    Il est beaucoup moin physique c’est sur mais super rapide et je trouve qu’il a un bon controle de son corps en l’air.
    Mine de rien il encaisse les chocs sans broncher.

  23. Dr Sha   - 30 avril 2009 - 11:45

    En fait, le problème n’est pas tant que Ron Ron chauffe d’avance Kobe pour le prochain tour. Le problème n’est pas tant que Ron Ron loue les qualités indéniables de Roy.

    Le problème, c’est qu’avant même de finir la vidéo, je savais qu’on allait avoir le droit à l’argumentaire toujours aussi objectif de Kole à propos de son cher et tendre Kobe!

    « Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ron Ron, on ne parle pas ainsi du sa majesté Kobe “le meilleur joueur de basket du monde et peut-être même de l’univers ” Bryant. »

    Pour un mec auxquels tu trouves autant de défaut, tu fais vraiment une fixette… Faut consulter bonhomme. Raconte ton enfance au Dr Sha…

  24. KW   - 30 avril 2009 - 11:49

    @DeShreem ArtMutamby

    Tu as tout a fait sur Lebron il perd patience et force un peu comme s’il voulait se prouver qqch alors qu’il vaut mieux.
    Orgueil ou pas assez de lucidité(un comble pour lebron)je me pose la question.
    Mais je pense qu’en playoffs il va jouer juste et ne pas forcer le jeu s’il voit qu’il est bloqué.

  25. Hakeeem   - 30 avril 2009 - 11:56

    Je pense qu’en difficulté de défense Roy est au dessus vu qu’il peut shooter, driver , pénétrer et passer la gonfle.
    Bronbron n’est pas aussi diversifié et Bryant commence a ne s’appuyer que sur son shoot abusé.
    En terme d’attaque pur Roy est donc plus varié mais Kobe bien qu’il soitplus orienté shooteur , te mettra toujours des shoot impossible ce qui fait de lui un meilleur joueur.

    Après B-Roy est en 3eme année NBA donc grosse marge toujours.

  26. arn89   - 30 avril 2009 - 12:11

    Tous les commentaires approuvant ron-ron sont bien argumentés et je les partage, B ROY est intelligent dans son jeu, bien physique quand il le faut , il sait rendre ses coéquipiers meilleurs et ne se cache pas dans le money time.

    après je trouve que les fans de Kobe ou LBJ développent peu d’arguments pour contredire ron ron, mais ce n’est que mon avis.

    Brandon ROY sera plusieurs fois MVP de la ligue, sûr et certain.

  27. jibay   - 30 avril 2009 - 12:13

    En un contre un, Kobe est à mon avis le meilleur joueur du monde en attaque. Après B Roy fait souvent les bons choix, c’est en cela qu’il est impressionnant. Il a moins de mal à lâcher la gonfle que Kobe. Mais dire de kobe qu’il a une très mauvaise vision du jeu, c’est selon moi de la pure connerie. D’ailleurs on le voit sur la série contre Utah, il fait pas mal d’assists, et pas mal de passes qui auraient pu en devenir. Il force pas trop, 47% c’est correct, surtout face à Brewer et Kiri. Il a forcé a deux moments sur cette série. Le match 3 ou il passe à travers, et au début du 4eme quart du dernier game alors qu’il joue avec Powel – Bynum ( à la rue ) – Brown et Vujacic. En dehors de ça, je l’ai trouvé super juste.

  28. cheez   - 30 avril 2009 - 12:18

    @ Manny : Roy drafté en 6éme choix par Minnoseta et echangé condre… Randy Foye. Portland a assuré sur ce coup là par contre Minnoseta à fait une grosse boulette surtout qu’il a finit ROY

  29. jibay   - 30 avril 2009 - 12:22

    rendre ses coequipiers meilleurs ? kobe est pas la pour leur apprendre a jouer au basket, c’est clairement un scoreur. De toute façon les shooteurs, quand ils ratent, sont toujours pris à partis. C’est moins choquant de voir un pivot rater un bras roulé à 2m du cercle qu’un shooteur manquer un 3pt. Pourquoi? ben parce que le ptit bras roulé semble plus simple que le gros 3pter. C’est de cela que souffre KB24 à mon avis. Il sait mettre les shoots difficiles, quand il les met, on trouve ca presque normal, mais quand il les manque, on lui tombe dessus. Quand on le voit shooter une grande quantité à 47%, moi je dis qu’il force pas tant que ça …

  30. LEN BIAS   - 30 avril 2009 - 12:23

    @arn89

    « B ROY MVP » !!!!!

    Sans être mauvaise langue ca va être dur pour lui de glaner ce trophée car y a 2 facteurs contre lui :

    1. il est dans une équipe qui n’est exposé médiatiquement comme peut l’être L.A. Malgré tout le bien que je pense de cet équipe que j’adore, faut qu’il change de team.

    2. Il manque de carisme et en plus il est fragile physiquement.

    Malgré tout c’est un all start, un super joueur mais y a un faussé avec LeBron et Kobe et même encore plus si on prend WADE !!!

  31. bryant25   - 30 avril 2009 - 12:29

    moi je vous le dis il dit sa parcequ’il a trop la rage que l’on parle que de lebron et kobe et en plus il s’etait frité avec kobe le dernier match et kobe l’avait bien tuer niveau basket bien sur :)

  32. Intore   - 30 avril 2009 - 12:35

    Artest trouve qu’il est plus difficile de defendre sur roy que les 2 autres.Il parle de lui quand il dit ça, en gros ca vante les mérites de Roy et ca dit que POUR artest et lui seulement c’est le gars le plus dur a defendre qu’il ai eu.
    Mais ca nous est arrivé a tous ca.Des fois tu joues un gars qui est trés fort, ce n’est pas le meilleur joueur du championnat et tu défends plutot bien mais ses aptitudes prennent le pas sur les tiennes et tu n’arrives pas a defendre dessus.alors que pourtant le match d’avant tu tenais le meilleur joueur du championnat sous les 10 points.Vous voyez le truc? je pense que c de ca qu’artest parle.
    Je ne vois pas d’insulte ni a kobe ni a lebron la dedans car artest peut dire ça tout en les considérant comme meilleur que ROY, peut etr que qd tu defends sur kobe tu sais que le mieux que tu puisse faire c avoir la main sur ses yeux quand il shoote et le gener et qu’artest arrive a faire ça alor que contre ROY il arrive pas a lire ces deplacements et se fait souvent semer..
    Ski fait bizzarre ds la video c l’attitude timide a tourner sur lui mm d’artest comm si il kiffé pa tro les interview alor ke c pluto un dur c assez marrant..

  33. theAnswer314   - 30 avril 2009 - 12:46

    serge23balkany a tout dis. Mais faut pas oublier que Kobe a pas vraiment eu à forcer son talent cette saison avec l’abattage du reste de l’équipe.. On verra bien ce que ça donne au tour suivant.

    Mis à part ça, tout à fait d’accord sur son analyse, et comme ça a été dis ça va être de pire en pire avec les années.. Il va vraiment devenir injouable le B-Roy quand il aura l’expérience de Kobe :o)

    Et n’oublions pas non plus l’ami D-Wade.. Ok y’a Kobe et LeBron, mais lui aussi il est pas mal dans son genre..

  34. GUIGUI   - 30 avril 2009 - 12:57

    Personne ne s’est demander si c’était une tentative ridicule de la part de Ron Artest pour que le gamin prenne la grosse tete,et la joue jutement a la kobe ou lebron?

  35. macalaz   - 30 avril 2009 - 12:58

    Ca me parait evident quil ne le pense pas mais que cest uniquement pour mettre la pression sur B-Roy qui va jouer le match le plus important de sa carriere ce soir. Cest un simple coup de pression.

  36. badaboum   - 30 avril 2009 - 13:00

    mais arrêtez donc il peut dire quand même ce qu’il ressent c’est lui qui joue ou c’est vous? arrêtez les gars vous en devenez ridicule

  37. arn89   - 30 avril 2009 - 13:00

    @len bias : Si Roy n’est pas charismatique , qu’est ce qu’il est ? là aussi les vrais savent , ce gars là « pue  » le basket (attention kobe et lbj aussi) .

    et regarde les derniers mvp de la ligue : Nash : phoenix n’est pas aussi porteur comme marché que portland, nowitzki à dallas , idem.

    et à part NY et LA, toutes les autres franchises sont dans des marchés aussi restreints que portland ,( mis à part milwaukee qui là est dans le trou du cul du monde).

  38. LEN BIAS   - 30 avril 2009 - 13:08

    @arn89

    Tes arguments sont bon mais je ne suis pas d’accord avec toi pour NASH et NOWITZKI.

    La NBA voulait le marché européen et canadien afin de vendre les images au prix fort.

    Par contre pour Milwaukee je suis dac avec toi !!!

  39. DeSouza   - 30 avril 2009 - 13:17

    Niama na yo que veut dire ton pseudo ? :)

  40. KW   - 30 avril 2009 - 13:19

    @jibay:
    justement ce sui lui est reproché c’est plutot de prendre trop de shoots difficiles apres s’il les met tant mieux mais quand il les rate c’est tout a fait normal qu’il se fasse descendre vu que c’est des shoots que normalement il ne « doit » pas prendre!

    Son pourcentage est très bon ça prouve la qualité du joueur c’est clair mais c’est plus quand on le voit jouer qu’on se dit qu’il sélectionne « mal » ses shoot et qu’il pourrait avoir un meilleur pourcentage.

    Kobe sait faire jouer ses partenaire mais pas comme un Lebron,ROY ou Wade,Lui il fait par séquence.

  41. BeyKanto   - 30 avril 2009 - 13:19

    @A celui qui se fait appeler « Nyama na yo » : peux-tu juste changer ton pseudo par respect pr les autres? C’est un peu lâche de prendre une insulte en guise de pseudo parce qu’on sait que la majorité des gens sur ce site ne comprennent pas le lingala. Nayebi te soki oza mwana kin to mwana ya zabbra ms kotosa baninga eleki malamu…

    Traduction pr tout le monde : « Nyama na yo » est une insulte très courante en Lingala (Rd Congo + Congo Brazza) qui veut dire « tu es bête »…

  42. BeyKanto   - 30 avril 2009 - 13:23

    Sur le sujet, j’ai juste une question à poser à Kole : en quoi la vision de jeu de Roy est-elle supérieure à celle de Kobe?

  43. Massoko mounene   - 30 avril 2009 - 13:29

    BeyKanto voilà c’est fait.

  44. LEN BIAS   - 30 avril 2009 - 13:40

    @arn89

    J’allait oublié : combien de all star game orgnisé à Phoenix dans les 10 dernières année et combien à Portland ? si phoenix n’est pas un marché Jordan est un joueur sur côté alors !!!!

    J’avais aussi oublié de dire que le nombre de maillot vendus en europe avais bien gonfleé les comptes de la NBA.

    Bref de toute façon c’est un faux débat puisque Ron fait de l’intox pour gonfler ROY et faire chier Kobe au prochain tour…
    Portland ne passera pas ce tour…….

  45. jibay   - 30 avril 2009 - 13:42

    @KW tout est relatif. Mettre un 3 pt pour le shaq c’est dur, mettre un lancer pour Bowen, c’est pas simple, mettre un fade away pour kobe, c’est dans sa panoplie. Comme je l’ai dit avant, je l’ai pas vraiment vu forcer durant ce premier tour. Des shoots qu’il ne « devraient pas prendre » selon toi, il en plante à tour de bras, donc je suis pas convaincus que ce soient réellement de mauvais choix. Je ne dis pas non plus qu’il n’y a jamais mieux à faire que prendre ces shoots difficiles, mais pour l’instant je le trouve assez juste…

  46. E.S   - 30 avril 2009 - 13:48

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    J’ai mal au ventre de tout ce qui vient de se dire.
    Mais bon si des gens pensent que Roy est meilleur que Kobe et Lebron, c la vie.
    Il a peut être quelques qualités plus développés sur certains points de son jeu mais plus fort??? Sérieux…
    Sinon Artest il a le cul qui gratte sur cette vidéo? (j’espère qu’il ne lira pas ce post, g pas envie d’avoir des pb!!!)

  47. kole   - 30 avril 2009 - 13:50

    Excuses-moi BeyKanto,
    Je voulais dire que Kobe a une vision de jeu hors du commun des mortel et que c’est lui le meilleur. Kobe Iz Ze Baiste!

    Sérieux ça me saoule de me répéter. En plus je vois pas pourquoi tu poses cette question qu’à moi alors qu’il y a au moins 5 autres personnes ici qui ont dit à peu près la même chose que moi à ce sujet.

  48. kole   - 30 avril 2009 - 13:52

    Ton pote niama na yo et serge23balkany l’ont mieux argumenté que moi.

  49. LEN BIAS   - 30 avril 2009 - 13:52

    @ES

    MDR !!! je crois c pas son cul qu’il le gêne !!!!

    Par contre BS nous annonce que Btum viens de transmettre ton post à Artest !!! Il aurait dit « Fucking French » !!!!

    Je vend des passeport pas cher mais tu peux aller que au Mexique !!!

  50. Majesty   - 30 avril 2009 - 14:00

    Persso je suis daccord :p
    B.Roy est mon joueur préféré, il m’a l’air humble et simple.
    Et son jeu peu aller très très loin…!
    Je dis que je suis daccord, mais ça n’est peut etre pas vrai.

  51. Dayinho   - 30 avril 2009 - 14:05

    Je vois pas en quoi votre avis de pseudo spécialiste, serait supérieur à celui d’Artest qui a défendu sur les 3 joueurs.
    Il dit: c’est le mec le plus dur à prendre alors pour Artest, c’est le mec le plus dur à prendre!
    Ca ne veut pas dire que B-Roy est meilleur que les 2 autres, mais simplement qu’Artest a plus de mal avec le Blazers
    Après, les autres bons défenseurs auront peut etre une opinion différente mais rien ne vous permet de remettre en cause le constat d’Artest, grand défenseur…

  52. Intore   - 30 avril 2009 - 14:09

    merci de reprendre ce que j’exposais plus haut ds l’indifference generale ami!

  53. Poule   - 30 avril 2009 - 14:22

    Ouai et personne pense que c’est peut etre surtout pour mettre la pression sur Roy pour le prochain game ? Moi j pense qu’il veut le déstabiliser …

    Merde c’est Ron Artest pas Casimir, genre il fait souvent des compliments comme sa …

  54. ledims   - 30 avril 2009 - 14:41

    Qu’est ce que ça fait plais’ de voir des gars comme ça en NBA, qui sont près à chauffer le meilleur joueur du monde alors qu’ils défendent sur lui dans une semaine!!

    Ce sont des gars comme lui ou Shaq qui font la NBA que j’aime, pas les gendres idéaux à la Wade et Paul^^

  55. BeyKanto   - 30 avril 2009 - 14:47

    Kole, tu deviens parano mec, c’est pas possible! Et si c’était juste parce que j’aime bien discuter avec toi que je te posais cette question?

    Tu reviens 10 fois avec la même critique mais tu dis que ça devient enervant pr toi de la justifier. La solution serait pourtant simple : change de disque.

    Je ne suis pas de ceux qui agressent parce qu’on critique leur joueur préféré! Malgré tout le bien que je pense de KB24, je pense qu’il n’y a pas plus critique à son égard que moi. La différence avec toi ce que je ne lui renie pas, par pure mauvaise foi, ses qualités de basketteur.

    Voilà, tu peux jouer le maltraité si tu veux.

  56. ZeYouFoviC   - 30 avril 2009 - 15:06

    « Bref de toute façon c’est un faux débat puisque Ron fait de l’intox pour gonfler ROY et faire chier Kobe au prochain tour… »

    >>> bien vu Len Bias , faut pas croire mais il est fin psychologue le Ronron . Et puis ce genre de débats pourri , faut arréter . Si qqun ici a deja defendu les 3 pour comparer qu il l ouvre maintenant ou la ferme à jamais . ( Et félicitations pour le Aka Len Bias , c est aut’chose que Jordan16 et compagnie …).

  57. arn89   - 30 avril 2009 - 15:07

    @len bias: j’ai bien rigolé sur ta vanne mexicaine.
    Phoenix est une ville de vieux avec du pognon , comme miami et c’est pour çà que la NBA y organise des ASG.

    Mais franchement le Rose garden ca c’est de la salle, même le delta center des Jazz a été considéré comme la salle la plus bruyante de Nba.

    bon ca n’enlèvera pas que Ron ron est taré (souvenez vous du trash talking avec Kobe récemment) un peu comme sprewell qui n’acceptait pas un contrat car il devait faire vivre sa famille ( l’étrangleur de frisco).

    Roy comme battier, comme duncan et grant hill sont des grands joueurs et intelligents.

  58. grigry13   - 30 avril 2009 - 15:49

    Ron ron fait du trash talking, il encense le joueur sur qui il défends et une fois sur le terrain il lui fait vite dégonflé la caboche !! sacré RonRon !

  59. kole   - 30 avril 2009 - 15:52

    Que les choses soient clairs BeyKanto, je ne suis pas de mauvaise fois. Je le dis en toute sincérité pour éviter d’avoir un débats de sourds.
    Après si Artest pense qu’il est plus difficile pour lui de défendre sur Roy que sur Kobe tu penses bien que c’est ni pour sers capacités physiques ni pour sa technique qui serait supérieur à celle de Kobe.

  60. E.S   - 30 avril 2009 - 16:16

    Peut être que je suis débile mais g réécouté la video et malgré le fait que je ne sois pas bilingue, Ron ne dit pas que Roy est le joueur contre qui il a le plus de mal à défendre mais il dit bien que c’est le « meilleur joueur contre qui il a joué » c tout.
    Dc soit il s’exprime mal, soit il dit bien qu’ils pensent simplement qu’il est meilleur que Kobe et Lebron (et vu la question du commentateur c bien la 2eme solution qu’il fo retenir je pense).
    C donc de la pure provoc jpense et c pour cela qu’on l’adore aussi de toute façon.
    Après peut-être que jtraduis mal, mais dans ce cas prevenez et traduisais ce qu’il dit au cas où jdis de la merde ce qui n’est pas impossible…

    Sinon LEN BIAS, merci jgarde ta proposition en tête si g pas d’autres solutions^^

  61. bonobo   - 30 avril 2009 - 16:43

    D’accord avec ceux qui voit ça comme de l’intox.
    Pour moi Artest fait coup double, mettre la pression à Roy (encore que…), mais surtout énerver Kobe pour l’éventuel prochain tour.
    On connait son ego, du coup il se peut qu’il veuille scorer comme un dingue sur Artest juste pour prouver que c’est lui le plus fort, donc croquer, et on sait tous que c’est pas la bonne solution pour les Lakers que Kobe shoot 30 fois par match.

  62. guiguillaume   - 30 avril 2009 - 18:21

    Attendez le match de cette nuit avant de dire « on verra au prochain tour » !!!

    C’est franchement pas impossible de voir portland gagner là bas !!!!!!

    Contrairement au rockets eux ils ont rien a perdre, il joue à l exterieur et ils savent que c’est peut etre le dernier match de la saison, la pression et donc sur le dos des rockets et j’aimerais donc bien voir comment cette équipe va réagir face a cela.

    Car ne l’oublié, les deux match des houstons chez eux n’était pas une partie de plaisir, ils ont remporter leur premiers avec des grandes difficultés et le seconde de un petit point seulement, la fin de match avait été mal gerer par cette équipe de l’oregon, sans houston perdait chez eux.

    Donc attendez demain avant de dire le duel contre kobe blabla sera interessant…..

  63. THE BEAST   - 30 avril 2009 - 18:25

    le mvp de la finale sera un joueur ayant ete aux JO.
    Dans chaque equipe figure au moins 1 joueur y ayant participe. Kobe, Gasol, Ming, Kidd, Anthony, Lebron, Wade,Dwight, ce qui fait que j’exclue completement Boston, Atlanta, et Portland!

  64. LEN BIAS   - 30 avril 2009 - 18:27

    @ guiguillaume

    Excuse moi mais c’est quand même gros de dire que la pression est sur les Rockets !!!! Tu as les joueurs et la moyenne d’âge des joeurs !!! ils ont tous ou presque connus les PO et des grosses batailles.

    C’est pas la cas pour les BLAZERS qui sont jeunes et qui se construisent un bel avenir mais c’est pas pour cette année !!
    J’ai envis d’y croire mais franchement comme il dise sur REVERSE : »ils vont leur apprendre à pissé debout »

  65. DeShreem ArtMutamby   - 30 avril 2009 - 18:28

    @ guiguillaume tu disais pas 4 a 0 easy ?

  66. kris   - 30 avril 2009 - 19:04

    artest voi deja plus loin il se voit deja afronté KOBE é lé LAKERS é meme pk pa CLEVELAND en final contre LEBRON en tou cas le point fort avc ARTEST sé ke si l’on a droi a 1 confrontation avc l’un de sé 2 joueurs on nora du spectacle.

  67. P   - 30 avril 2009 - 19:22

    mais il dit pas ça en pensant que ouais niveau tactique offensive il a rien a envier a lebron ou kobe.. non non il réfléchit jamais Ron, l’interviewer est venu est Ron s’est dit ça peut etre drole si je dis ça et l’a balancé.. where no brain happens ahaha il est cool moi je l aime bien

  68. shaman83   - 30 avril 2009 - 20:07

    ok je vais mettre tout le monde d’accord qui a a realiser un match a 81 pts kobe bryant! quelle joueur a reussi a enchainer 3 triple double d’affilé cette saison lebron! les 2 meilleurs equipes de la ligues? los angeles et clevelend sans oublier un troisieme larrons (dwade of course!! qui fini a plus de 100 steals et 100 blocks cette année!) alors ok roy et offensivement un joueur tres complet( il me rappelle beaucoup grant hill d’ailleurs a ses debuts) mais ceux qui accepte l’idée que roy est plus fort que kobe et lebron soit vous ne regardez pas assez de match de ces deux joueurs soit vous les survoler et parenthese regarder au niveau des fondamantaux de kobe et de ses appuis et croyez aucun joueurs dans la ligue (hormis anthony?) ne possede un tel arsenal offensive

  69. S.L.   - 30 avril 2009 - 20:56

    On a jamais eu l’occasion de défendre sur aucun des trois donc notre avis ne peut être basé que sur les matchs qu’on voit et les stats.
    Si le gars Artest dit que c’est le plus dur à défendre, soit il est sincère et Roy va tout défoncer dans les années a venir, soit il fait du trash talking en vue des séries suivantes. Je pense qu’il y a un peu des deux.

    PS : Kole, Kobe a tout appris de Master Zen comme MJ, et avant il avait déjà tout pompé sur le #23 : shoot, drive, défense. Donc il a forcément un jeu similaire à celui de Jordan.

  70. The World's Greatest   - 30 avril 2009 - 21:01

    La seule chose que j’ai vu dans cette interview, c’est juste un p’ti peu de provoc, rien d’autre… L’ami Ron aime bien attirer l’attention et s’il est vrai qu’il est cinglé, il est pas con, en tout cas pas avec ce journaliste (qui lui tend la perche avec sa question un tant soit peu orientée, en sachant pertinemment ce que Ron aurait pu lui répondre). Et comme Artest n’ignore pas qu’il est un « bon client » pour les journalistes…

  71. moloko   - 30 avril 2009 - 21:08

    GO Blazers ! je veux voir un match 7 samedi soir !

  72. guiguillaume   - 30 avril 2009 - 22:47

    3-3 ce soir of course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  73. Matou   - 1 mai 2009 - 6:25

    This guy is crazy !!! I love B-Roy but…

  74. Nilsss   - 1 mai 2009 - 10:50

    3-3 ce soir , t’es gentil toi :)
    Maintenant c’est 4-2 pour Houston ===>demi-finales de conférence .
    Sinon pour les propos d’Artest , ce mec là est sur le parquet et si ils vous dit que Roy est “meilleur que n’importe qui.“ c’est que ça doit être a 80 % vrai , vous me faites rire , y’en a un qui est en NBA içi ? ! Non , alors comment vous pouvez juger les propos d’un gars qui est l’un des meilleurs défenseur en homme a homme de la ligue ? franchement ?
    Il n’a p’tètre pas dit qu’il était meilleur que James et Bryant mais qu’il était au niveau , .

  75. danmajerle   - 2 mai 2009 - 13:22

    Je crois qu’il a juste envie de mettre la chauffe à Kobe, histoire de se challenger encore plus, et oui il est comme ca ronron…ET ça c’est bon pour la série. Yes!

  76. Pingback: Kobe Bryant vote Brandon Roy plutôt que Kevin Durant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET








PACK ABONNEMENT UNDER ARMOUR
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt UA = 30€