Noah fait manger son article à un journaliste

C’est ce qu’on appelle faire son mea culpa. Un journaliste de Chicago avait descendu les Bulls en disant en gros que choisir Joakim Noah à la draft était une énorme erreur. En plus d’avoir titré « You must be Joakim » (jeu de mots avec « you must be  joking », il avait terminé son article en disant ceci…

C’est ce qu’on appelle faire son mea culpa. Un journaliste de Chicago avait descendu les Bulls en disant en gros que choisir Joakim Noah à la draft était une énorme erreur.

En plus d’avoir titré « You must be Joakim » (jeu de mots avec « you must be  joking », il avait terminé son article en disant ceci :

« Gardez bien cet article et, si dans trois ans on peut dire que je me suis trompé sur Noah, je promets de le manger« .

Et vous savez quoi ? Ça fait justement trois ans…

Tags : , ,
Commenter
Rédacteur en chef de BasketSession.com et du magazine REVERSE.Email | Compte Twitter

Commentaires (13)

  1. jaja

    avec du nutella, trop fort ces américain!!

    Répondre
  2. raph31

    j adore Noah a conquis la NBA
    Une autre star que TP sa fait du bien

    Répondre
  3. benv

    Comme quoi, les journalistes ne sont pas tous des cons ;)

    Répondre
  4. marc

    HAHAHAHAHAHA supeeeer, et Noah lui en veut mm pas =)

    Répondre
  5. Lamine

    L’honneur c’est mieux que de faire dans le style  » la balle à heurter ma main …. »

    Répondre
  6. Irfan

    Bien marrant ce type ! Et il assume bien ses conneries ! ^^
    Iverson mangera-t-il son maillot des Grizz ?

    Sinon, c’est vraiment injuste que Noah ne soit pas proposé dans la liste pour le ASG. Il doit être parmi les meilleurs joueurs de cette saison (avec Jennings entre autres) à ne pas être proposé. Et je ne sais pas si les coaches le sélectionneront, un jeune français un peu dingue et décalé dans la NBA.
    Par contre, il se pose en candidat sérieux pour le MIP. Qu’il ne soit pas oublié alors ! Ce journaliste le rappellera à ses collègues.

    Répondre
  7. Baby Shaq

    J’ai flippé en lisant le titre, j’ai cru que Jooks était devenu fou et que j’allais le voir tabasser un journaliste lol

    Répondre
  8. Majesty

    la meme baby shaq lol

    Répondre
  9. killlu

    Moi aussi je me suis dit la même shoes que Baby Shaq, par contre, il semble pas le manger en entier son papelard… Ou en tout cas, on ne le voit pas faire.

    Répondre
  10. TD92

    Enorme ! +1 Irfan, abusé qu’il soit pas dans la liste du ASG…

    Répondre
  11. no name

    faut généraliser le truc à tous les journalistes

    Répondre
  12. Pingback : Evan Fournier est « un désastre international » | BasketActu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>