Brian Shaw préférerait le Magic aux Bobcats

Les Charlotte Bobcats n’auraient plus qu’un seul candidat pour le poste de head coach.

Il y a quelques jours, ils n’étaient plus que trois candidats pour le poste de coach dans la short-list des Charlotte Bobcats : Jerry Sloan, Brian Shaw et l’assistant des Lakers Quin Snyder. Sans que les Bobcats n’aient fait de choix, il semblerait que cette liste se réduise désormais au seul Quin Snyder. Jerry Sloan a en effet déclaré officiellement qu’il s’était retiré de la course. Brian Shaw, quant à lui, n’a pas annoncé ne plus être intéressé par le poste. Mais selon le Orange County Register, Brian Shaw péréferait devenir le head coach du Magic d’Orlando plutôt que celui des Charlotte Bobcats. Difficile de l’en blâmer…

Du coup, Quin Snyder aurait de grandes chances de devenir le nouveau coach des Bobcats. Ce ne serait pas non plus qu’un choix par défaut, puisque l’assistant de Mike Brown a beaucoup impressionné les dirigeants des Lakers et a réussi très rapidement à se faire apprécier et respecter de Kobe Bryant. Ce spécialiste du jeu sur pick-and-roll aurait également fait forte impression sur Michael Jordan, le proprio des Bobcats, qui l’a rencontré une seconde fois mercredi dernier.

Tags : , , ,
Commenter

Commentaires (15)

  1. Moidabord

    Pas de franchise player, pas de first pick, pas de coach. Les bobcats sont dans la merdasse.

    Répondre
    • STFU

      Ben vu qu'ils ont le 2nd pick il va y en avoir un de franchise player, probablement aussi un coach, par rapport à l'année dernière ils ne sont pas du tout dans la "merdasse", c'est ton "analyse" qui pue la merde.

      Répondre
      • misterbenji5

        Dommage sans les 4 derniers mots je t'aurais mis un pouce vert !

        Répondre
        • Carlito

          Bah je l'ai mi quand même ^^

          Répondre
  2. Ouin-Ouin

    Tu as oublié "Pas d'effectif"

    Répondre
  3. TheAnswer

    Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ….

    Répondre
  4. Djibounet

    Je crois que je préfererais coacher le FC Clichy-sous-bois que les Bobcats! Il y a surement plus de talents!!

    Répondre
    • Carlito

      Mdr t'es trop marant toi.

      Répondre
  5. tonydef

    Scénario idéal pour le Magic:
    Brian Shaw comme coach
    Tom Penn comme GM
    Dennis Lindsey comme président des opérations

    Je me pisse dessus si ça arrive.

    Répondre
  6. t-macdonald

    franchement l'avenir du magic dépendera de ce qu'il vont récupérer dans le trade D12, mais j'ai du mal à voir une équipe compétitive a court-moyen terme, avec autant de contrats pourries, bobcats ou magic: même merdasse !!!

    Répondre
  7. Nipsey Hu$$le

    Le GROS problème à Charlotte c'est l'absence TOTALE de direction et de choix stratégiques stables.

    Ils avaient une équipe assez complète et compétitive, qui jouait ses 1ers PlayOffs y a deux ans. Puis, changement de cap, on envoie Captain Jax aux Bucks et l'âme de l'équipe, GW, à Portland. Pour soit disant construire sur la Draft. Et, v'la les pauvres contreparties obtenues d'ailleurs… Ils récupèrent Kemba Walker et Byombo. L'année suivante, pick 2. Ok, déception de pas avoir le 1er choix. Et là, NON, on veut un "joueur d'impact" via un trade de ce pick.

    S'il y a une chose à changer à Charlotte, elle ne se trouve pas forcément sur le parquet …

    Répondre
  8. justdoit

    Je dois être l'un des rares supporters de cette équipe, j'ai adoré la voir jouer en 2009 et 2010, cependant j'avoue que se n'est plus la même équipe. Cependant Walker va devenir très fort et ça j'en suis certains, Biyombo va franchir un cap. On ne peut pas juger ces deux joueurs sur une seule année surtout celle-ci. lorsqu'on voit que Diaw etait leur franchise player ça faisait vraiment peur. Le deuxieme pick va permettre d'avoir le franchise player tant attendu (Barnes peut être) . Mais en attendant même si ils font une saison aussi mauvaise je serai tout de même derrière eux. En NBA tout se passe par cycle, une équipe peut passer de nul a prétendante au titre en l'espace d'un an. Et puis il y a les girouette qui sont une année les plus grands fan de boston, l'autre de Miami, je n'appelle pas ça supporter une équipe ;)

    Répondre
  9. Suns

    Byombo cest Saer Sene en plus physique mais moins grand . Un mec avec très peu de basket derriere lui qua dominé un hoop summit grace a son physique . Sauf quen nba cet avantage physique ils lont pas et leur faible connaissance du jeu les rend meme peu performant en défense alors que cest censé etre leur point fort .

    Répondre
  10. t-macdonald

    biyombo ou comment se faire drafter top10 en réalisant LE match de sa vie face a des no-defense.

    Répondre
  11. Jülls

    euh je ne vais pas comparer le Magic au foie gras mais allez, je me lance, si vous avec le choix entre du foie gras et du paté hénaff, je pense que tout le monde est d'accord ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>