Anthony Davis se blesse pour son premier entraînement avec les Hornets
Première grosse bourde pour les Hornets et leur n°1 de la draft.

Après avoir été sélectionné en première position de la draft 2012 jeudi soir, Anthony Davis a participé à son premier workout avec sa nouvelle équipe des Hornets hier. Manque de bol, selon Andrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, il aura fallu à peine quelques minutes pour que le pivot de Kentucky se donne une sévère entorse de la cheville.
Cette blessure visiblement assez sérieuse devrait le tenir écarté des parquets pendant plusieurs jours et devrait mettre un terme à ses chances de participer aux entraînements avec Team USA.
« J’ai entendu qu’Anthony Davis s’était tordu la cheville à l’entraînement hier mais je ne sais pas à quel point c’est grave, » déclarait Colangelo à Sam Amick. « C’était pendant un workout. Mais je ne vais pas m’inquiéter pour le moment, tant que je n’en sais pas plus. »
« Avoir juste l’info comme quoi sa blessure à la cheville est sérieuse ne veut rien dire pour moi jusqu’à ce que nous ayons un rapport d’un médecin officiel sur ce que cela signifie. Cela signifie-t-il qu’il ne pourra pas jouer pendant une semaine ? Sera-t-il indisponible pour un mois ? Vous voyez ce que je veux dire. Je n’aime pas spéculer.«
Selon les premières informations, la blessure à la cheville d’Anthony Davis devrait le tenir écarté des parquets pour une durée de 2 semaines.