Nouvelle injection au genou pour Andrew Bynum

Le nouveau pivot des Sixers va subir une intervention « de routine » pour soigner son genou.

Comme chaque année depuis quelques saisons, Andrew Bynum va subir une légère intervention au genou. Un traitement par injection qui lui permet d’entretenir ses articulations auquel le joueur s’est accoutumé comme l’indique son agent, David Lee au Philly Inquirer.

« Il a recours à ça assez souvent désormais. Ce n’est rien de plus que s’il utilisait du WD-40 pour ses genoux. »

« La meilleure manière de décrire ça, c’est que ça lui graisse l’articulation et que c’est une bonne chose. Il l’a fait l’an dernier. C’est la routine. Ce n’est pas contraignant. »

Lee a également précisé que Bynum, absent depuis le début de la préparation, devrait être de retour à l’entraînement une semaine avant l’ouverture de la saison et qu’il pourrait être prêt pour le premier match des Sixers.

Tags : ,
Commenter
Membre de la #ReverseTeam depuis juin 2012. Rédacteur pour Basketsession et Reverse.

Commentaires (10)

  1. henrry99

    il y en a qui s’entraînent tout l'été, au taqué, ils n'arretent pas.
    et d'autre qui se pointent une semaine avant le 1er match, et qui jouent direct.

    Répondre
    • jeanpierre77

      Y'en a qui ont 1M$ et ne sont pas surs de trouver un club l'an prochain, et d'autres qui gagnent 15M$ et savent d'avance que plein de clubs vont se battre pour rajouter 5M de plus…. c'est vraiment trop injuste…

      Répondre
    • Millésime

      De ce joueur, cela ne m'étonne qu'à moitié.
      Mais bon, quand il alignera 20 pts 10 Rb. Tout le monde aura oublié qu'il aura sèche' les entraînements tout l'été

      Répondre
      • Pat Chance

        We're talking about practise, not even game !

        Répondre
    • Energizer/doum-air

      Voila pourquoi a mon humble avis, Bynum ne deviendra jamais un grand joueur avec une carrière sur du long terme !
      Il a pas la mentalité pour, ce n'est pas un bosseur. On peut avoir tout le talent que l'on veut, sans travail la vérité nous rattrappera un jour où l'autre. Je pense que ce manque de constance peu s'expliquer comme ça.
      Malgré tout ce qu'on dit sur D12, il taffe deja beaucoup plus que Bynum et ça se voit.
      Demandez a T-mac, Iverson, Carter et bien d'autre comment leur carrière a évolué et combien de titre ils ont remporté. maintenant allez voir Kobe et Ray Allen (même si son depart pour le heat me débecte), leur talent et compétence se sont forgé sur du travail et du talent mais beaucoup de travail.

      Répondre
  2. shaza

    bien joué les lakers. Encore une nouvelle carotte.

    Répondre
  3. Labreeko

    je ne savais pas que David Lee était à la fois joueur et agent^^

    Répondre
  4. Raleigh

    Il soigne ses genoux l'été je vois pas le problème..

    Répondre
  5. Manny

    jme demande bien ce qu'il y a dans ces injections quand meme…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>